Modifier L'aspect Du Résumé Panier


3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

j'utilise un site peel pour un client qui vend des gamelles. Je suis obligé pour l'instant d'utiliser les attributs pour la tarification car trop d'options. Quand je clique sur le résumé du panier avant la commande, je me retrouve avec ce type d'affichage pour les produits :

 

 

Formules Protéines Légumes : : 24 - Menu 2 Complet Entrée Plat Dessert : +1 390,00 CFP TTC 14 - Plat 1 : +960,00 CFP TTC 16 - Dessert 1 : +295,00 CFP TTC 37 - Pain de son entier (4 jours) : +1 180,00 CFP TTC
Formules Protéines Pures : : 9 - Entrée 2 : +500,00 CFP TTC 16 - Dessert 1 : +295,00 CFP TTC 19 - Gâteau de son (2 jours) : +590,00 CFP TTC

 

Comment mettre en forme la liste des attributs par exemple sous forme de liste à puce ou au moins en effectuant des sauts de lignes après le nom d'attribut et après chaque attribut choisi ? C'est en l'état relativement illisible pour le client ... Exemple ci-dessous du rendu recherché :

 

Formules Protéines Légumes : 

24 - Menu 2 Complet Entrée Plat Dessert : +1 390,00 CFP TTC 
14 - Plat 1 : +960,00 CFP TTC 
16 - Dessert 1 : +295,00 CFP TTC 
37 - Pain de son entier (4 jours) : +1 180,00 CFP TTC

Formules Protéines Pures : 

9 - Entrée 2 : +500,00 CFP TTC 
16 - Dessert 1 : +295,00 CFP TTC 
19 - Gâteau de son (2 jours) : +590,00 CFP TTC

Je pense avoir trouvé la variable dans le fichier "caddie content html.tpl" lignes 26 et 27 :

 

 

 

<div class="row">
                {$products_summary_table}

 

 

mais je ne vois pas comment ajouter un saut de ligne par attribut.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

{$products_summary_table} contient l'ensemble des lignes du panier. Pour modifier les attributs des produits dans cette liste, il faut modifier le ficheir attributs_form_part.tpl. Les attributs listés dans le panier avec une boucle au niveau de la ligne

{$a.name}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: {foreach $a.options as $o}{if $o.issel}{$o.text} {/if}{/foreach}<br />

 

=> C'est cette ligne que vous pouvez modifier pour changer l'apparence de la liste d'attribut dans le panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci Simon pour vos conseils, j'ai réussi la manip et vous en remercie. Voici le code modifié pour ceux que ça peut intéresser.

 

{$a.name}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: {foreach $a.options as $o}{if $o.issel}{$o.text} {/if}{/foreach}<br />

peut se mettre en forme ainsi :

<br /><p align="justify"><b>{$a.name}</b>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:{foreach $a.options as $o}<br />{if $o.issel}{$o.text}{/if}{/foreach}. <br />

Ce qui nous donne ça :

 

Escalier nutrionnel Menu 1 (*=barquettes incluses) :
20 - Menu complet PP : +1 370,00 CFP TTC
69 - Formule Entrée Plat PP : +1 270,00 CFP TTC. 
 

Escalier nutrionnel Menu 2 (*=barquettes incluses) :
23 - Menu complet PP : +1 370,00 CFP TTC
70 - Formule Entrée Plat PP : +1 270,00 CFP TTC.

 

au lieu de ça :

 

Escalier nutrionnel Menu 1 (*=barquettes incluses) : 20 - Menu complet PP : +1 370,00 CFP TTC 69 - Formule Entrée Plat PP : +1 270,00 CFP TTC.Escalier nutrionnel Menu 2 (*=barquettes incluses) : 23 - Menu complet PP : +1 370,00 CFP TTC 70 - Formule Entrée Plat PP : +1 270,00 CFP TTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping