Comment supprimer 2 des 3 modes de paiements ?

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis novice sur Peel et je trouve cela formidable. Merci de votre coup de main à tous !

Ma question : comment supprimer les 2 modes de paiement : 1) payer par chèque 2) payer par virement dans la page en fin de commande ? Je voudrais seulement garder le paiement par PAYPAL et rajouter un nouveau mode de paiment : "Paiement comptant au livreur". Dans ce dernier cas, je recois simplement sa commande dans ma boite mail. En effet, je voudrais monter ma petite entreprise de livraison de pizzas à domicile et je voudrais simplement recevoir les coordonnées du clients et le montant de sa commande dans ma boite mail. C'est tout.

Je sais que j'en demande beaucoup, cela fait quelques mois que je suis au chômage et je voudrais monter mon entreprise pour m'en sortir. Pouvez vous m'y aider. Un grand merci à vous tous !

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis novice sur Peel et je trouve cela formidable. Merci de votre coup de main à tous !

Ma question : comment supprimer les 2 modes de paiement : 1) payer par chèque 2) payer par virement dans la page en fin de commande ? Je voudrais seulement garder le paiement par PAYPAL et rajouter un nouveau mode de paiment : "Paiement comptant au livreur". Dans ce dernier cas, je recois simplement sa commande dans ma boite mail. En effet, je voudrais monter ma petite entreprise de livraison de pizzas à domicile et je voudrais simplement recevoir les coordonnées du clients et le montant de sa commande dans ma boite mail. C'est tout.

Je sais que j'en demande beaucoup, cela fait quelques mois que je suis au chômage et je voudrais monter mon entreprise pour m'en sortir. Pouvez vous m'y aider. Un grand merci à vous tous !

Charles

mais non tu n'esn demandes pas beaucoup :

dans achats>modeles

tu a une page achat_maintenant.php