Comment supprimer 2 des 3 modes de paiements ?

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis novice sur Peel et je trouve cela formidable. Merci de votre coup de main à tous !

Ma question : comment supprimer les 2 modes de paiement : 1) payer par chèque 2) payer par virement dans la page en fin de commande ? Je voudrais seulement garder le paiement par PAYPAL et rajouter un nouveau mode de paiment : "Paiement comptant au livreur". Dans ce dernier cas, je recois simplement sa commande dans ma boite mail. En effet, je voudrais monter ma petite entreprise de livraison de pizzas à domicile et je voudrais simplement recevoir les coordonnées du clients et le montant de sa commande dans ma boite mail. C'est tout.

Je sais que j'en demande beaucoup, cela fait quelques mois que je suis au chômage et je voudrais monter mon entreprise pour m'en sortir. Pouvez vous m'y aider. Un grand merci à vous tous !

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis novice sur Peel et je trouve cela formidable. Merci de votre coup de main à tous !

Ma question : comment supprimer les 2 modes de paiement : 1) payer par chèque 2) payer par virement dans la page en fin de commande ? Je voudrais seulement garder le paiement par PAYPAL et rajouter un nouveau mode de paiment : "Paiement comptant au livreur". Dans ce dernier cas, je recois simplement sa commande dans ma boite mail. En effet, je voudrais monter ma petite entreprise de livraison de pizzas à domicile et je voudrais simplement recevoir les coordonnées du clients et le montant de sa commande dans ma boite mail. C'est tout.

Je sais que j'en demande beaucoup, cela fait quelques mois que je suis au chômage et je voudrais monter mon entreprise pour m'en sortir. Pouvez vous m'y aider. Un grand merci à vous tous !

Charles

mais non tu n'esn demandes pas beaucoup :

dans achats>modeles

tu a une page achat_maintenant.php

dans cette page tu retire les deux modes de paiements qui ne te conviennent pas en supprimanr integralement les deux lignes :

  <input type="radio" name="paiement" value="chèque" <?php if( $paiement == "chèque") {echo " checked";} ?> />Chèque<br />

  <input type="radio" name="paiement" value="virement" <?php if( $paiement == "virement") {echo " checked";} ?> />virement<br />
et ensuite à la place de :
<input type="radio" name="paiement" value="paypal" <?php if( $paiement == "paypal") {echo " checked";} ?> />Paypal<br />
tu rajoutes un truc du genre :
<p>Les paiements se font uniquement par carte bleue avec le systéme sécurisé Paypal.

<input type="hidden" name="paiement" value="paypal" /></p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour information, une solution peelpizzapremium pour ce genre d'activité est en cours de développement disponible (disponible vers le 15 mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping