Posté(e) 3 févr. 2015 · Signaler ce message Bonjour à tous je souhaiterais inclure un moyen de paiement en plusieurs fois sur mon site internet (sous Peel Shopping Premium 7.1) Une offre qui m'interesse particulièrement est l'offre de la Société Générale : 3XWEB sera t'il possible d'installer cette offre avec le module Atos SIPS ? merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 févr. 2015 · Signaler ce message Bonjour, Cette offre nécessite un développement sur le module ATOS Sips. Nous pouvons faire ce développement, il faut dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97. Sinon vous pouvez modifier le module SIPS en suivant les recommandations techniques fournis par la Société Général pour cette offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 févr. 2015 · Signaler ce message Bonjour Simon, merci pour votre réponse, autrement, peut-être proposez vous un module pour le paiement en plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 févr. 2015 · Signaler ce message Bonjour, La solution technique de dépend de la banque avec laquelle vous souscrivez un contrat. Je vous invite dans un premier temps à vous renseigner auprès de votre conseiller dans votre agence bancaire pour discuter de ce sujet. Vous pouvez ensuite revenir vers nous concernant le module à implémenter sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 févr. 2015 · Signaler ce message Bonjour, ok, merci pour votre réponse, la solution que nous evisageons est donc 3XWeb (notre banque étant la Société Generale), nous reviendrons donc certainement vers vous pour le module SIPS ou un développement sur celui ci bonne soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites