Email Automatique Et Formulaire De Contact

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je me pose la question de savoir si on doit recevoir un email automatique lors de question via le formulaire de contact?
Merci pour votre réponse.

Si elle est positive à quel endroit faut-il paramétrer?

Sinon comment faire?

A bientôt

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Lors de l'envoi d'un message via le formulaire de contact un email est envoyé à l'adresse email renseignée  dans la case "Email SAV client" des paramètres du site. L'email qui est envoyé est administrable depuis la page administrer/email-templates.php et a pour code technique "insere_ticket".

Vous devez recevoir les emails si l'email est activé et si l'email "Email SAV client" est renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai bien vérifié le paramétrage et il est correct .
Mais je ne reçois pas de mail lorsqu'une demande de contact est faite. 

D'autre part la demande de renvoi de mot de passe oublié ne semble pas fonctionner non plus

Pour finir je ne reçois pas les email d'avis de commande.

Où dois-je vérifier les paramètres?

Sinon pouvez vous m'aider?

Merci

Michel
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Avez-vous essayer en configurant une autre adresse email ? Avez-vous vérifié le dossier spam de votre boite email ? Il y a peut-être un problème lors de l'envoi d'email depuis votre serveur, je vous invite à prendre contact avec votre hébergeur pour ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping