Probleme Affichage

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je viens d'installer la dernière version (7_2_1), a l'ouverture  en admin ou en page site  j'ai en haut de page la boite "Rechercher, le logo Panier  ainsi que le Menu (Autre -Catalogue -Promotions-Nouveautés- Contact-Plan d'accès)" qui s'affiche DEUX Fois ....?

 

En bas de page j'ai aussi "Bas de page du site personnalisable dans lequel on peut insérer des liens vers les partenaires" qui s'affiche DEUX fois également ...?

 

Si quelqu'un peut m'aider , MERCI d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

nous ne reproduisons pas le problème lors de nos tests, apparemment sur votre installation les modules sont présent en double. Pouvez-vous lister les données présentes dans peel_modules?

Avez-vous fait l'installation avec une base de donnée sans tables déjà présentes, ou exécuté deux fois l'installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Admin

 

J'ai installer dans une base de données   sans tables présentes mais avant je pense l'avoir installer sans créer une base de données .... je ne sais vraiment plus .

Bref, et effectivement je retrouve dans "Variables de configuration" tous les fichiers en double .

 

Le mieux serait peut être que je ré-installe tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez effectivement reprendre l'installation du début, en supprimant toutes les tables qui concernent PEEL dans la base de donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re, 

 

J'ai désintaller en supprimant tout , ré-installer  et à l'étape  4 en confimant j'ai le message suivant (Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\peel-shopping_7_2_0\lib\fonctions\database.php on line 200) et de nouveau je me retrouve avec le même probleme que cité dans mon premier message.

 

Cette installation se fait en local sur EasyPhp.

Comment y remedier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai trouvé la solution lié à EasyPhp .  J'ai changé la valeur de 30 à 180  dans le Php.ini d'Apache  et la fin de l'installation c'est  faite sans problème.

 

merci encore pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping