Retirer Le Bouton Des Rubriques Du Menu

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Avec Peel 7.

 

Comment peut-on supprimer le bouton menant aux rubriques, qui s'affiche dans le menu horizontal haut ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

De quel bouton parlez-vous? Pour information les éléments du menu sont administrable via la variable de site main_menu_items_if_available, qui est éditable depuis la page administrer/configuration.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Parfait, c'est ce que je cherchais.

 

Par contre si je veux rajouter une variable pour un nouvel affichage dans le menu, comment puis-je en connaitre le libellé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ceci m'amène à une question plus générale. Avez-vous un tableau présentant la signification de toutes ces variables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour connaitre la liste des éléments du menu utilisables, vous pouvez regarder ce qui est inscrit dans le champ commentaire de ce paramètre :

Liste à définir dans l'ordre d'affichage parmi : "home", "catalog", "content", "news", "promotions", "annonces", "vitrine", "check", "account", "contact", "promotions", "admin", "cat_*"

 

Sinon vous pouvez consulter la fonction get_menu dans lib/fonctions/display.php, les index du tableau main_menu_items correspondent à ce qui est à mettre dans le paramètre main_menu_items_if_available.

La page administrer/configuration.php liste les paramètres configurés pour la boutique, mais Il n'y a pas de tableau récapitulatif de l'ensemble paramètre possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je relance ce sujet car je souhaiterai rajouter les marques dans le menu horizontal, mais lorsque je met "brand" dans les paramètres de la page de config j'ai une erreur SQL et le menu est vide. Aurais-je oublié d'activer qq chose ou dois-je faire une modif dans le code ?

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ce problème a été corrigé dans la futur version de PEEL. Il faut remplacer la requête SQL

            $sql = "SELECT id, image, description_" . $_SESSION['session_langue'] . " AS description, nom_" . $_SESSION['session_langue'] . " AS nom
                FROM peel_marques
                WHERE etat=1 " . get_filter_site_cond('marques') . "
                ORDER BY position ASC, nom ASC";

par

            $sql = "SELECT id, image, description_" . $_SESSION['session_langue'] . " AS description, nom_" . $_SESSION['session_langue'] . " AS nom
                FROM peel_marques
                WHERE etat=1 AND " . get_filter_site_cond('marques') . "
                ORDER BY position ASC, nom ASC";

ligne 2150 du fichier lib/fonctions/display.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci ça fonctionne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping