Commande En Quadruple

2 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Pour mon client animalins.fr en version 6.31 j'ai une alerte pour une commande en quadruple. J'ai vérifié la base et la commande est bien passé à 4 moments différents dans la colonne de l'heure de la commande. Avez vous une erreur de ce genre dans à votre connaissance ?

Voir / Modifier 1127 1127 17/02/2015 50,00 € 0,00 € Mme Axxxx GXXXXXX Carte Bancaire Annulée Annulée
Voir / Modifier 1126 1126 17/02/2015 150,00 € 0,00 € Mme Axxxx GXXXXXX Carte Bancaire Annulée Annulée
Voir / Modifier 1125 1125 17/02/2015 50,00 € 0,00 € Mme Axxxx GXXXXXX Carte Bancaire Annulée Annulée
Voir / Modifier 1124 1124 17/02/2015 50,00 € 0,00 € Mme Axxxx GXXXXXX Carte Bancaire Annulée Annulée

Merci

Modifié (le) par Simon développeur PEEL
édition pour des raisons de confidentialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si ce cas de figure est unique, une cause possible serait qu'il est possible que la cliente a passé puis annulé la commande 4 fois. Si ce problème est récurrent, vous pouvez dans un premier temps voir quels sont les points communs entre ces commandes pour pouvoir comprendre l'origine du problème.

Pour information nous n'avons pas connaissance d'un tel problème sur la version 6.3.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping