Mes Images Produits Disparaisses

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Sur une version Peel shopping 6.1.1 depuis quelques jours, une dizaines d'images de mes produits ont disparus.

 

Le site indique "Impossible d'ouvrir l'image", dans l'administration l'image 1 n’apparaît plus. Sur le serveur elle n'est plus présente non plus.

Image de type "150314_175959_PEEL_tFEY54YE.jpg"

Je n'ai aucun autre problème donc je ne crois pas que c'est un piratage. Avez-vous une idée de la cause de ces disparitions ?

 

Adresse du site: http://www.chezpopol.be/

 

Bien à vous,

 

Steph

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La suppression d'image ne peut a priori se faire que dans les cadres suivants :
- suppression par FTP,
- suppression via l'administration,
- restauration de backup de votre dossier si celui-ci avait été backupé avant insertion de ces images.
- éventuel problème disque sur certains fichiers
- changement de système d'exploitation qui gère différemment les accents dans des noms de fichiers

Le mieux est que vous cherchiez un point commun à propos de ces images (date d'insertion, manipulation des fiches produits dans l'administration), et que vous regardiez dans votre table produit directement dans phpmyadmin pour voir si les noms des images sont dans la colonne image1 ou pas. Si les noms sont dans la base de données, mais que les fichiers n'existent pas, c'est une suppression directe sur le disque, sinon c'est issu d'une manipulation via l'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping