prendre 1 bon départ!!!

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je viens de télécharger PEEL shopping et easyphp. Tout est correct jusqu’à l’installation de la boutique. Lorsque que je lance installer.php et que je renseigne toutes les variables, je reviens sur une page vierge.

Merci de m’aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

fais sur un ste distant, pourquoi pas free pour le tester, cela vient surement de ton installation.

Je crois que l'installation correcte est décrite dans le dossier lib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

fais sur un ste distant, pourquoi pas free pour le tester, cela vient surement de ton installation.

Je crois que l'installation correcte est décrite dans le dossier lib.

jusqu'a présent j'ai fais mes sites en HTML et FlashMX donc des incompétences dans les BDD, tu ve bien me traduire le text suivant.

2. Mettre le fichier /lib/setup/info.inc.php en mode CHMOD 666 via votre client FTP.

3. Mettre le répertoire /administrer/upload en mode CHMOD 666 via votre client FTP.

4. Executez le fichier installer.php qui figure à la racine de votre boutique.

5. Une fois les variables renseignées, supprimer le fichier installer.php qui se trouve à la racine de votre boutique.

C'est quoi le mode CHMOD 666 via le client FTP

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

[c'estr pour rendre le repertoire plus sécurisé, cela ne t'empeche pas de faire marcher peel sur ton serveur local pour le moment.

Pour changer la sécurité de tes repertoires, sur ton site distant, tu clik droit sur les dossier et tu appuie sur fixer les droit, tu veras, pas difficile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping