!configurer SOGENACTIF pour un affichage en anglais

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le support de SOGENACTIF n'envoie que sur les pages en français ... même lorsque l'utilisateur mets la boutique en anglais. J'ai contacté le staff technique de Sogenactif qui m'a affirmé que sogenactif pouvait avoir aussi les pages de paiement en anglais cependant ... Quelqu'un a t-il déjà procédé aux modifications sur peel pour le permettre ?

Merci par avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le support de SOGENACTIF n'envoie que sur les pages en français ... même lorsque l'utilisateur mets la boutique en anglais. J'ai contacté le staff technique de Sogenactif qui m'a affirmé que sogenactif pouvait avoir aussi les pages de paiement en anglais cependant ... Quelqu'un a t-il déjà procédé aux modifications sur peel pour le permettre ?

Merci par avance :)

Il faut que SOGENACTIF vous active l'option et ensuite on peut le mettre en production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut que SOGENACTIF vous active l'option et ensuite on peut le mettre en production

Et bien, écoutez, j'ai réussi à changer l'option sans demander une quelconque activation à SOGENACTIF.

(ils m'ont dit que c t géré par défaut et effectivement dans la doc sogenactif fournie sur le site, cela est expliqué)

Il m'a suffit dans le fichier qui permet de gérer les CB (fin_commande.php) de rajouter dans l'envoi des données la variable language:

$parm="$parm language=".$_SESSION['langue'];

et maintenant la page de Sogenactif s'affiche en anglais, si la langue est anglaise dans la boutique ... tout simplement ...

Merci quand même ..

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et bien, écoutez, j'ai réussi à changer l'option sans demander une quelconque activation à SOGENACTIF.

(ils m'ont dit que c t géré par défaut et effectivement dans la doc sogenactif fournie sur le site, cela est expliqué)

Il m'a suffit dans le fichier qui permet de gérer les CB (fin_commande.php) de rajouter dans l'envoi des données la variable language:

et maintenant la page de Sogenactif s'affiche en anglais, si la langue est anglaise dans la boutique ... tout simplement ...

Merci quand même ..

Cordialement,

Pour une autre langue que le Français ou l'anglais, il faut demander à ATOS de l'ouvrir sur votre compte, sinon ,c'est par défault l'anglais qui s'affichera

Pour un paiement multilingue, vous devez écrire dans le cas CB

$amount = str_replace(",", "",fprix($com->montant));

$amount = str_replace(" ", "",$amount);

$email_client = htmlentities($com->email);

$referenceid = intval($commandeid);

$parm="merchant_id=$sips";

$parm="$parm merchant_country=fr";

$parm="$parm language=".strtolower($_SESSION['langue']); # PARAMETRE LA LANGUE

$parm="$parm amount=$amount";

$parm="$parm currency_code=978";

$parm="$parm customer_email=$email_client";

$parm="$parm normal_return_url=$wwwroot/paiement/call_response.php?langue=".strtolower($_SESSION['langue'])."";

$parm="$parm cancel_return_url=$wwwroot/paiement/call_response.php?langue=".strtolower($_SESSION['langue'])."";

$parm="$parm automatic_response_url=$wwwroot/paiement/call_autoresponse.php";

$parm="$parm transaction_id=$referenceid";

$parm="$parm payment_means=CB,2,VISA,2,MASTERCARD,2";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping