3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je test le logiciel open source cependant en vidant le cache l'icône home; celle du caddy et du bouton s'identifier ont disparu comment les récupérer svp.

 

2nd souci, je cherche à mettre un fond une couleur ou une image ainsi qu'une baniere en entête de page je n'y parviens pas ou derrière la partie recherche ci-jointe.

 

le 3eme souci est en 2 points quand on clic sur le descriptif des produit il y à en bas des icônes de réseau sociaux peut on les supprimer et second point peut on modifier le pied de page pour n'y avoir que nous contacter 

 

merci de votre réponse

 

(erreur d'affichage entouré en rouge)

post-18494-0-41463800-1427572914_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je viens au passage de tester l'exportation des articles ainsi que de la base de donnée puis j'ai effectué une nouvelle installation et une importation et ca ne fonctionne pas ca c'est un gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je test le logiciel open source cependant en vidant le cache l'icône home; celle du caddy et du bouton s'identifier ont disparu comment les récupérer svp.

 

Les icônes dans ces boutons sont des glyphicons, ce ne sont pas des images stockées en cache. La typo utilisée est stocké dans le fichier lib\fonts => Avez vous ces fichiers sur votre serveur ?

Sur quel hébergement avez-vous installé votre site? Est-ce que la valeur de la variable de configuration wwwroot visible sur la page administrer/configuration.php est identique à l'url avec laquelle vous consultez le site ?

 

2nd souci, je cherche à mettre un fond une couleur ou une image ainsi qu'une baniere en entête de page je n'y parviens pas ou derrière la partie recherche ci-jointe.

 

Le HTML est généré via les fichiers .tpl, qui sont présent dans le dossier peel7/smarty. Vous pouvez par exemple modifier le fichier haut.tpl pour ajouter un background au site.

 

le 3eme souci est en 2 points quand on clic sur le descriptif des produit il y à en bas des icônes de réseau sociaux peut on les supprimer et second point peut on modifier le pied de page pour n'y avoir que nous contacter

 

Vous pouvez supprimer l'affichage des icônes de partage sur les fiches produits en définissant le paramètre disable_addthis_buttons boolean true; depuis la page administrer/configuration.php.

Le pied de page est composé de différents éléments, que vous pouvez administrer indépendamment les uns des autres. Mais si vous souhaitez afficher q'un seul lien vous pouvez éditer directement le fichier bas.tpl qui affiche le html en pied de page.

 

je viens au passage de tester l'exportation des articles ainsi que de la base de donnée puis j'ai effectué une nouvelle installation et une importation et ca ne fonctionne pas ca c'est un gros problème

 

Quelle page avez-vous utilisée pour faire l'export puis l'import de produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping