Produits X3 Sur Panier

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Lorsque je commande sur mon site mon panier est correct.

 

Lors du résumé final de la commande j'ai 3X le produit commandé (3 lignes) alors que le prix est correct (1 seule fois)

Dans le mail de confirmation de commande, j'ai bien le prix correct pour 1 produit mais 3 détails de produits comme si j'en avais commandé 3

 

L'adresse temporaire du site est http://s534358631.onlinehome.fr/lespaniersdaudrey/

 

Merci d'avance

 

PS : j'ai la version 7.2.1 shopping 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cela arrive lorsqu'un produit est associé à plusieurs catégories sur les versions 7.2.1. Seul l'affichage des produits dans les détails de commandes est concerné, le montant des commandes n'est effectivement pas affecté.

Vous pouvez corriger en ajoutant la ligne 

        GROUP BY oi.produit_id, oi.reference, oi.nom_produit, oi.prix

dans la requête SQL de sélection des produits des commandes dans la fonction get_product_infos_array_in_order du fichier lib\fonctions\order.php, ligne 1426.

 

La requête entière corrigée est :

    $sql = "SELECT oi.*, p.technical_code, c.nom_".$_SESSION['session_langue']." AS category_name, m.nom_".$_SESSION['session_langue']." AS brand_name
        FROM peel_commandes_articles oi
        LEFT JOIN peel_produits p ON p.id=oi.produit_id AND " . get_filter_site_cond('produits', 'p') . "
        LEFT JOIN peel_produits_categories pc ON p.id = pc.produit_id
        LEFT JOIN peel_categories c ON c.id = pc.categorie_id AND " . get_filter_site_cond('categories', 'c') . "
        LEFT JOIN peel_marques m ON m.id = p.id_marque AND " . get_filter_site_cond('marques', 'm') . "
        WHERE commande_id='" . intval($order_id) . "' AND " . get_filter_site_cond('commandes_articles', 'oi') . "
        GROUP BY oi.produit_id, oi.reference, oi.nom_produit, oi.prix, oi.attributs_list
        ORDER BY " . $order_by;

Cette correction sera présente dans la futur version du logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

cela fonctionne impeccable

 

Merci et bravo pour la réactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping