Ne Pas Afficher Un Drapeau De Langue


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai une petite question sans doute idiote mais je souhaiterai ajouter une nouvelle langue à ma version 6.4

Aucun problème pour ajouter, ma question porte sur le petit drapeau en effet quand on ajoute une nouvelle langue a un site déjà existant, il faut ajouter tous les textes, cela peut prendre plusieurs semaines, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de ne pas afficher le nouveau drapeau mais d'avoir accès avec un lien direct à la nouvelle version.

 

Par exemple je souhaite ajouter l'espagnol, /es/ le drapeau apparait et quand je clique j'arrive sur la version monsite/es/, mais le temps que je remplisse avec les textes la version est affreuse et vide, ce qui peut deranger le client.

 

J'ai pensé dans un premier temps mettre une redirection en htaccess sur une page du genre "en construction" mais de ce fait je n'ai pu accès pour tester mes pages.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour soit ne pas afficher le drapeau espagnol ou autre chose ?

 

Merci d'avance

 

Bon week-end

 

Anh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

sur les versions 7.2 le statut "administration" a été ajouté pour permettre aux administrateur de remplir le contenu pour une langue sans que cette langue soit visible depuis le front office du site. Cette fonctionnalité n'est pas présente sur votre version de PEEL.
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le code de la version actuelle pour reprendre les éléments de code qui gèrent ce nouveau statut et les intégrer dans votre version, ou migrer votre version vers la 7.2.1 actuellement distribuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping