Posté(e) 11 mai 2015 · Signaler ce message Bonsoir Si je déclare des produits sur 2 ou 3 catégories, ne risque t'il pas d'y avoir dupliate content pour Google? Dans ce cas comment y palier? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2015 · Signaler ce message Bonjour, Il n'y a pas de duplication de contenu, par défaut les produits ont une seul URL même si ils sont associés à plusieurs catégories. C'est la fonction get_product_url de la classe Product qui détermine l'url d'un produit. Pour information ce fonctionnement est paramètrable avec le paramètre allow_multiple_product_url_with_category, qui n'est pas actif par défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2015 · Signaler ce message Bonjour Merci pour cette réponse Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2015 · Signaler ce message Bonjour J ai été un peu présomptueux je ne vois pas ou est déclarée cette variable je sis en premium 7.1.4 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mai 2015 · Signaler ce message Bonjour, Cette variable n'existe pas par défaut, elle permet d'avoir plusieurs URL pour un produit. Sur PEEL il y a une URL possible par produit, mais ce fonctionnement est paramétrable en ajoutant allow_multiple_product_url_with_category depuis la page configuration.php?mode=ajout Pour répondre à votre demande il n'est donc pas nécessaire de créer cette variable, puisque le fonctionnement par défaut correspond à ce que vous souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mai 2015 · Signaler ce message Merci pour cette réponse je teste cela demain cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites