Menu Haut Et Processus Commande

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

 

Récent dans ce forum, j'y trouve pas mal d'infos sur Peel puisque je m'y suis mis il y a peu et que ca commence à prendre forme... 

 

J'ai trouvé cela sur un post : 

 

$main_menu_items['liens'] = array($GLOBALS['wwwroot'] . '/lire/index.php?rubid=1' => LIENS); 

Il s'agirait du code pour ajouté une "options" dans la variables main_menu_if_available dans la config du site !?

Et je crois que ce code est a rajouté dans display.php ?

Est-ce bien exact ? 

 

Merci pour vos détails, car je cherche à ajouter un liens direct vers une page (page qui sera crée via "rubrique>articles" et actuellement j'ai trouvé uniquement le moyen de mettre tout le dossier rubrique, non l'article ! 

 

Je cherchais également à modifier certaines pages du processus de commande puisque certaines expressions ou lois ne sont pas les mêmes en Suisse. 

Est-ce une page par étapes de commandes ou tout dans un fichier ? où se situe cette partie là ? 

 

Merci d'avance pour vos détails :) 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,
 

Est-ce bien exact ?

Oui, une fois le nouveau lien inséré dans la fonction get_menu (défini dans lib/fonctions/display.php), vous pouvez l'utiliser dans la variable de configuration main_menu_if_available.Sur les versions récente, vous pouvez ajouter le lien vers un article directement dans main_menu_available, en ajoutant "art_XX" où XX est l'id de l'article. Il faut définir insert_article_in_menu boolean true dans les variables de configuration pour que l'article soit bien prit en compte par le menu.

 

Est-ce une page par étapes de commandes ou tout dans un fichier ? où se situe cette partie là ?

 

Les pages du process de commande sont généré par le fonciton get_order_step1,get_order_step2, get_order_step3 défini dans lib/fonctions/display_caddie.php. Les fichiers templates associés sont order_step1.tpl, order_step2.tpl et order_step3.tpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour ces détails. 

 

J'ai déjà testé en inserant "art_01" ou "art_1" ou autre, rien ne passe ! Malgré plusieurs articles lu sur le forum. 

Je suis aller vérifier les variables mais je ne trouve pas "insert_article_in_menu". La plus proche serait: "insert_article_categories_in_menu" mais est égalemetn sur true. 

 

Si on peux ajouter la variable, c'est volontiers. Dans le cas contraire, je vais essayer cela manuellement ce soir. 

 

Merci également pour la partie commande, je reviens vers vous pour vous dire comment cela a été ;) . 

 

Pour info: version 7.2.1

 

________________________________________

EDIT : 

 

Parfait, concernant la 1ère partie, j'ai simplement ajouté la variable de config et ca passe nickel. 

J'ai du mal à m'y faire mais je suis ravi de voir à quel point peel est souple ;) 

 

En attendant de m'attaquer à la 2ème partie, puis-je vous demandé comment remplir la page FAQ lorsqu'elle est affichée via main_menu_items_if_available ? Actuellement j'ai une erreur 404... 

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

En attendant de m'attaquer à la 2ème partie, puis-je vous demandé comment remplir la page FAQ lorsqu'elle est affichée via main_menu_items_if_available ? Actuellement j'ai une erreur 404...

Le lien pour la page de FAQ est https://premium.peel.fr/modules/faq/faq.php Quelle URL est utilisée pour la FAQ sur votre site? Pour information la FAQ fait partit du module premium https://www.peel.fr/modules-a-la-carte-4/module-peel-premium-1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le lien pour la page de FAQ est https://premium.peel.fr/modules/faq/faq.php Quelle URL est utilisée pour la FAQ sur votre site? Pour information la FAQ fait partit du module premium https://www.peel.fr/modules-a-la-carte-4/module-peel-premium-1.html

 

Le lien est correct... je ne savais simplement pas que la page FAQ faisait partis du pack premium. 

 

Dans l'immédiat, je m'en passerais et/ou créerais une page indépendante ;) 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping