Raccourcir Le Tunnel D'achat Peel 7.0.0

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

J'aurais aimé pouvoir supprimer une étape lors du processus d'achat qui parait un peu trop long, l'une des étape étant complètement inutile.
Je souhaiterais qu'à l'étape 3 (résumé) on soit redirigé directement sur le serveur bancaire du mode de paiement choisi, sans passer par l'étape confirmation, qui n'est autre qu'une nouvelle page de résumé. (c'est là qu'il y a doublon inutile).

Il faudra je pense déplacer une partie du code de l'étape 4 à l'étape 3 pour la redirection des liens, mais également modifier le fil ariane du panier pour supprimer l'étape 4.
Merci par avance,

Cordialement,
François

: post

Posted · Report post

Bonjour,

L'étape de résumé permet à l'utilisateur de visualiser sa commande avant qu'elle soit créée, ce qui permet éventuellement de modifier la commande.

Modifier le process de commande est un travail qui nécessite des modifications structurelles importantes, et demande du temps pour la conception et la réalisation. Nous pouvons réaliser ce développement pour vous si vous le souhaitez, il faut dans ce cas prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.phpsi vous souhaitez être rappelé.

Posted · Report post

Bonjour,

Ok merci, je pensais que c'était plus simple, je ne veux pas perdre trop de temps là dessus, ni réaliser un dév, c'est vraiment un détail.
Je demandais juste au cas ou...

Merci quand même.