Raccourcir Le Tunnel D'achat Peel 7.0.0

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'aurais aimé pouvoir supprimer une étape lors du processus d'achat qui parait un peu trop long, l'une des étape étant complètement inutile.
Je souhaiterais qu'à l'étape 3 (résumé) on soit redirigé directement sur le serveur bancaire du mode de paiement choisi, sans passer par l'étape confirmation, qui n'est autre qu'une nouvelle page de résumé. (c'est là qu'il y a doublon inutile).

Il faudra je pense déplacer une partie du code de l'étape 4 à l'étape 3 pour la redirection des liens, mais également modifier le fil ariane du panier pour supprimer l'étape 4.
Merci par avance,

Cordialement,
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

L'étape de résumé permet à l'utilisateur de visualiser sa commande avant qu'elle soit créée, ce qui permet éventuellement de modifier la commande.

Modifier le process de commande est un travail qui nécessite des modifications structurelles importantes, et demande du temps pour la conception et la réalisation. Nous pouvons réaliser ce développement pour vous si vous le souhaitez, il faut dans ce cas prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.phpsi vous souhaitez être rappelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ok merci, je pensais que c'était plus simple, je ne veux pas perdre trop de temps là dessus, ni réaliser un dév, c'est vraiment un détail.
Je demandais juste au cas ou...

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping