Statistiques Des Ventes


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je n'ai les statistiques des commandes réglées que depuis la date de migration de la base de 6.31 à 7.21 (www.animalins.fr) soit 19/06 à ce jour.

 

Si j'interroge sur ces critères avant du 1er janvier au 16 juin je n'ai rien.

 

Pour les autres dates cela à l'air correct.

 

Y a t-il un éléments de reprise de la base qui m'aurait échappé, une indication commande réglée ou une date non remplie ?

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le problème peut aussi venir du statut de paiement des anciennes commandes, vous pouvez vérifier ces valeurs dans la base de données pour les anciennes commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui la colonne id_statut_paiement est remplie par des chiffres (5,4,2,1...) qui doit être la position des codes paiements, que faire ?

 

En regardant de plus près je vois que la colonne "devise" est à blanc jusqu'au 16 juin à la reprise de la base. Après il y a "EUR"  jusqu'a ce jour et je n'ai q'une seule devise sur le site. Est-ce une piste ?

Non j'ai modifié et c'est identique je ne vois janvier que sur "toutes les commandes" et "date de paiement" ?

 

Ce jour je vérifie et j'ai "paiement en cours de vérification" dans "etat". Ces commandes n'ont pas été validé en règlè alors que c'est le cas. Comment passer dans cet état pour ces commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

vous pouvez exécuter des requêtes SQL qui permettrons de définir le nouveau statut de paiements défini dans la table peel_statut_paiement à partir des anciennes informations déjà présente dans la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping