Ligne De Commande En Double ?

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Un client habitué a passé une commande sur le site www.animalins.fr qui comporte des lignes en doubles ?

 

Comment cela est-il possible le site fonctionne três bien en 7.21 depuis fin juin 2015.

 

Je soupçonne un problème chez OVH car un moment il y a eu un message d'attente ?

 

 

Voici la copie de la commande:

Articles commandés
---------------------------
CHASUBLE HAUTE VISIBILITÉ DE PISTE
Quantité : 2
Prix : 56,00 € TTC

CHASUBLE HAUTE VISIBILITÉ DE PISTE
Quantité : 2
Prix : 56,00 € TTC

FLEX-POLE
Prix incluant une promotion de : 55,00 €
Quantité : 1
Prix : 210,00 € TTC

MANCHE JEUNE
Quantité : 1
Prix : 60,00 € TTC

MANCHE JEUNE
Quantité : 1
Prix : 60,00 € TTC


Frais d'expédition :
0,00 € TTC

 

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je n'ai jamais vu ce type de problème, d'habitude en cas de plantage de MySQL ce qui peut arriver lors de la reconstruction des données d'une table est plutôt la disparition de certaines lignes plutôt qu'une duplication.

Vérifiez si le montant de la commande (sans avoir modifié la commande dans l'administration, sinon le montant aura été recalculé) correspond à l'ensemble des lignes ou juste aux lignes dédoublonnées. Si c'est l'ensemble des lignes, c'est que c'est bien le site qui a voulu sauvegarder ces lignes (et dans ce cas, n'y a-t-il pas des attributs concernant qui soient différents sur les lignes en doublon ?), sinon c'est probablement un problème ponctuel de MySQL.

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping