probleme a l'install

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous, et félicitation pour le boulot que vous faite c'est vraiment trop cool. :D

J'ai bien installer PEEL et il tourne super en local avec easyPHP, tout fonctionne a merveille !!!

Le probleme arive quand j'ai voulu l'installer chez mon hebergeur (online), compatible, mysql, php.

J'ai bien entrer le script peel.sql dans phpmyadmin (tout ca biensur online et pas en local) j'ai bien ca:

peel_articles

peel_articles_rubriques

peel_categories

peel_cgv

peel_commandes

peel_commandes_articles

peel_contacts

peel_produits

peel_produits_categories

peel_produits_references

peel_rubriques

peel_societe

peel_tva

peel_utilisateurs

tout comme en local

a l'install de la boutique je renseigne la ligne mysql = http://phpmyadmin.online.net/

mon login + pass ect ....

et quand je me conecte a la boutique j'ai ce mess d'erreur

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, php4-m@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

et dans le mail que le robot m'envoi j'ai pas vraiment d'autres infos.

Merci de me repondre si quelqu'un a une piste, elle sera la bienvenue. :(

PS autre chose, j'ai lu qu'il y avait un "module" pour le paiement paypal, mais j'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé a télécharger, si quelqu'un peut me repondre...

Merci encore pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous, et félicitation pour le boulot que vous faite c'est vraiment trop cool. :D

J'ai bien installer PEEL et il tourne super en local avec easyPHP, tout fonctionne a merveille !!!

Le probleme arive quand j'ai voulu l'installer chez mon hebergeur (online), compatible, mysql, php.

J'ai bien entrer le script peel.sql dans phpmyadmin (tout ca biensur online et pas en local) j'ai bien ca:

peel_articles

peel_articles_rubriques

peel_categories

peel_cgv

peel_commandes

peel_commandes_articles

peel_contacts

peel_produits

peel_produits_categories

peel_produits_references

peel_rubriques

peel_societe

peel_tva

peel_utilisateurs

tout comme en local

a l'install de la boutique je renseigne la ligne mysql = http://phpmyadmin.online.net/

mon login + pass ect ....

et quand je me conecte a la boutique j'ai ce mess d'erreur

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, php4-m@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

et dans le mail que le robot m'envoi j'ai pas vraiment d'autres infos.

Merci de me repondre si quelqu'un a une piste, elle sera la bienvenue. :(

PS autre chose, j'ai lu qu'il y avait un "module" pour le paiement paypal, mais j'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé a télécharger, si quelqu'un peut me repondre...

Merci encore pour vos reponse

Module PAYPAL: petite surprise le 01 septembre 2006 :)

Module PAYPAL: petite surprise le 01 septembre 2006 :D

Très étrange, envoyez par mail vos paramètres FTP / Mysql je regarderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup de votre aide

Je viens de vous envoyer tout ca par mail

Merci encore

:D

Pour paypal la suirprise ne srait elle pas l'integration complete à la nouvelle mouture de PEEL !!!

Ca serai vraiment top cool !!!!!

:( :D :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai regardé et c'est une erreur qui provient du serveur ONLINE.

Je pense qu'il doit y avoir un pb de droit de lecture des fichiers.

Envoyez moi les paramètres d'accès sur online.net ou mettez le fichier /lib/setup/info.inc.php en mode 777 et le répertoire /administrer/upload en mode 777 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tout d'abord, merci pour votre disponibilitée, car faire un support comme vous le faite, sur une appli qui est gratuite, CHAPEAU !!!!

Ensuite, pour en revenir a mon probleme je suis très embêté car je ne peux faire de CHMOD sur ces fichiers dixit le support online.fr

"Q- La documentation de mon script me dit que je dois donner les droits d'écriture aux scripts PHP, que dois-je faire? Je dois faire un CHMOD pour permettre l'écriture et mon client FTP me dit que c'est impossible.

R : Les scripts PHP ont tous les droits d'écriture et de lecture dans le site sur lequel ils sont exécutés.

Par défaut, il n'est pas nécessaire de manipuler les droits."

Ou alors il faut que j'heberge ma boutique chez un hebergeur qui accepte la commande CHMOD, si vous en connaissez un gratuit (pour des essais) ou pas, vos idees sont les bien venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tout d'abord, merci pour votre disponibilitée, car faire un support comme vous le faite, sur une appli qui est gratuite, CHAPEAU !!!!

Ensuite, pour en revenir a mon probleme je suis très embêté car je ne peux faire de CHMOD sur ces fichiers dixit le support online.fr

"Q- La documentation de mon script me dit que je dois donner les droits d'écriture aux scripts PHP, que dois-je faire? Je dois faire un CHMOD pour permettre l'écriture et mon client FTP me dit que c'est impossible.

R : Les scripts PHP ont tous les droits d'écriture et de lecture dans le site sur lequel ils sont exécutés.

Par défaut, il n'est pas nécessaire de manipuler les droits."

Ou alors il faut que j'heberge ma boutique chez un hebergeur qui accepte la commande CHMOD, si vous en connaissez un gratuit (pour des essais) ou pas, vos idees sont les bien venus.

J'héberge quelques boutiques quasi gratuitement si ça vous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'héberge quelques boutiques quasi gratuitement si ça vous intéresse

:( Plutot deux fois qu'une ! :D

Dites moi comment dois je proceder et les modalitées.

Vous etes super

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping