Mise à jour Paypal SHA-256

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai reçu ce mail de paypal aujourd'hui :
Dois-je craindre une incompatibilité avec ma boutique peel actuelle ? (7.0.0)
 

Bonjour,

Comme nous vous l'avons déjà annoncé, PayPal passe au certificat SHA-256 pour www.paypal.com. Ce point de terminaison est également utilisé par les marchands se servant du produit Notification instantanée de paiement (IPN).

Cette mise à niveau est prévue le 30/09/2015. Cependant, nous serons peut-être amenés à modifier cette date au pied levé pour respecter la norme de sécurité du secteur.

Vous recevez cette notification car vous avez été identifié comme un marchand ayant utilisé les points de terminaison IPN au cours de l'année passée. Si vous n'avez pas effectué les modifications nécessaires, nous vous invitons à procéder à ces changements immédiatement afin d'éviter toute interruption de votre service.

Les changements étant techniques, nous vous conseillons de consulter les personnes responsables de votre intégration PayPal. Elles pourront identifier les modifications nécessaires. Transférez-leur cet email, les liens hypertextes ci-dessous et les coordonnées de votre responsable technique pour évaluation.

L'un des meilleurs moyens de vous assurer que votre intégration fonctionne est de l'essayer dans l'environnement de test. Les points de terminaison de l'environnement de test ont été mis à jour de façon à accepter les connexions sécurisées via les certificats SHA-256.

Pour plus d'informations techniques, consultez notre guide Sécurité des marchands – Guide de mise à jour du système. Pour le calendrier de nos mises à jour de service, rendez-vous sur notre microsite sur la modification des certificats SSL 2015-2016.

Merci de votre patience et de votre compréhension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

C'est une problématique lié à votre hébergement et pas à votre boutique PEEL. Sur un serveur moderne il n'y a rien à faire, mais sur un vieux serveur ça peut être nécessaire de mettre à jour la gestion SSL, Je vous invite à prendre contact avec votre hébergeur pour ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping