Besoin d'un petit coup de main

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de pouce : Actuellement dans peel premium, il y a 2 modules de recherche : "catégorie" et "marque", le résultat s'affichant directement une fois la catégorie ou la marque choisie .

Les modifs que j'aimerais apporter pour un plus grand confort de recherche : supposons un article de catégorie "X" et de marque "Y", j'aimerais que le client sélectionne la catégorie "X" sans que le système de recherche se mette en route, la marque"Y" même principe sans recherche automatique, et en cliquant

sur un bouton "rechercher" que le ou les produits apparaissent ...

Quels sont les codes de programmation à changer?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tout cela se trouve dans haut.php de modeles/default (qui fait surement appel a un autre fichier pour les fonctions de recherche)

Apres il faut modifier la recherche en elle meme pour chercher une marque ET une catégorie et modifier le haut.php pour que l'evenement soit déclenché par un bouton rechercher et non plus par un clique sur uen valeur du menu déroulant.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tout cela se trouve dans haut.php de modeles/default (qui fait surement appel a un autre fichier pour les fonctions de recherche)

Apres il faut modifier la recherche en elle meme pour chercher une marque ET une catégorie et modifier le haut.php pour que l'evenement soit déclenché par un bouton rechercher et non plus par un clique sur uen valeur du menu déroulant.

Willy

Merci pour votre réponse. C'est le raisonnement du mode que je recherche, mais je n'arrive pas à le mettre en oeuvre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu veux juste valider les listes de sélection avec un bouton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu veux juste valider les listes de sélection avec un bouton ?

Oui c'est exactement cela. Choisir la catégorie X, la marque Y, et ensuite valider la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok mais là je comprends que tu désires sélectionner une catégorie ET une marque et valider par un bouton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok mais là je comprends que tu désires sélectionner une catégorie ET une marque et valider par un bouton ?

Oui, j'explique mal ma demande, j'aimerais faciliter la recherche d'un produit, au lieu de procéder à une recherche unique (catégorie ou marque) , je voudrais sélectionner la catégorie ET la marque et ensuite valider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui, j'explique mal ma demande, j'aimerais faciliter la recherche d'un produit, au lieu de procéder à une recherche unique (catégorie ou marque) , je voudrais sélectionner la catégorie ET la marque et ensuite valider .

En fait, apres avoir parcouru ton site, il faut creer ou reprendre la fonction de recherche et l'adapter à ce que tu souhaites. Actuellement sur chaque evenement on change de ton formulaire une fonction goto est executée avec en paramètre la valeur de chaque liste deroulante. Elles ne sont pas solidaires. il faut quand meme mettre la main dans le cambouis et c'est pas forcément une affaire de 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping