moyens de paiements

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

J'expose mon probleme.

J'utilise la version simple de peel, tout dernierement téléchargé après remplissage du formulaire.

Je pense utilisé peel pour monter une toute petit boutique de vente de petits logiciels en ligne. (logiciels de la société pour laquelle je travaille.)

Je pense pouvoir facilement me dépatouiller pour ce qui est de la charte graphique.

(il faut dire que peel possède cette incroyable capacité à faire aux plus simples là ou les autres utilisent des hyérogliphes)

Par contre pour ce qui es du paiment, je voudrais mettre en marche un module de paiement par paypal, jai vu sur le forum toutes les etapes d'installation, d'accord, mais pas moyen de mettre la main dessus, ni de trouver les variables à modifier dans le back office, d'ailleurs dans la plate-forme d'administration, il n'y a aucun endroit ou sont listés les différents moyens de paiments proposés.

J'ai bien compris comment les cheques et les virements sont proposés, mais ce n'est pas toujours suffisant comme moyen de paiment et il vaut quand meme mieux faire confince à ce bon vieux paypal.

Si quelqu'un peut m'orienter, je vous remercie d'avance.

Société Atila-Diffusion :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

personne?

Le module PAYPAL n'est pas distribué gratuitement pour le moment, mais cela va bientôt changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le module PAYPAL n'est pas distribué gratuitement pour le moment, mais cela va bientôt changer

La mise à jour sera telle compliquée à mettre en place, ou ce ne sera que des changement mineurs.

Je voulais savoir comme ca je finalise plus ou moins la boutique avant ou apres la sortie de la version gratuite du module. :( merci pour cet excellent programme.

Société ATILA-Diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

personne?

Je vous l'ai dit surprise le 01 septembre, donc attendez jusque l'à et ça ne devrait plus être très compliqué d'installé paypal en 3 clics de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je vous l'ai dit surprise le 01 septembre, donc attendez jusque l'à et ça ne devrait plus être très compliqué d'installé paypal en 3 clics de souris

je dois avouer que je suis super content... et impatient de voir ce que ca va donenr. Merci bcp vous faites vraiment du super boulot.

une derniere question, la variable doc_title, c'est fait expres qu'elle n'est pas modifiable sur la configuration?

cela faciliterai tellement les choses pourtant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je dois avouer que je suis super content... et impatient de voir ce que ca va donenr. Merci bcp vous faites vraiment du super boulot.

une derniere question, la variable doc_title, c'est fait expres qu'elle n'est pas modifiable sur la configuration?

cela faciliterai tellement les choses pourtant :(

La variable DOC_TITLE est fait pour être définie dans chaque page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

...

une derniere question, la variable doc_title, c'est fait expres qu'elle n'est pas modifiable sur la configuration?

cela faciliterai tellement les choses pourtant :(

Salut,

Personnellement, j'ai créé une variable $titre_site dans le fichier configuration.inc.php.

Et j'appelle cette variable dans chaque page.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci pour vos reponses la derniere question que je me pose c'est est-il utile de travailler aujourdhui sur la version 2,9 qui est disponible en telechargement en ce moment, si il fait tout refaire à la version suivante?

ou Peut etre que ce ne sera que quelques changement de code par ci par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci pour vos reponses la derniere question que je me pose c'est est-il utile de travailler aujourdhui sur la version 2,9 qui est disponible en telechargement en ce moment, si il fait tout refaire à la version suivante?

ou Peut etre que ce ne sera que quelques changement de code par ci par la...

:(

A mon avis, il faut toujours commencer quelque part. Et tant qu'à faire, utiliser la dernière version existante c'est déjà commencer à comprendre le "geste intellectuel" qui aidera grandement à une compréhension plus rapide et plus intuitive de la version suivante.

Quand aux changements qui vont intervenir, seul P.P. peut répondre à cette question.

Toutefois, on peu dire que, généralement, les concepteurs préfèrent, pour des raisons évidentes de gain de temps, continuer à perfectionner l'existant. Ce qui nous amène à penser que la version 2.9.2 sera tout de même très proche, structurellement, de la 2.9.1 avec toutes les corrections et améliorations attendues.

Cordialement

Alain

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping