probleme de script bizarre

31 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

voilas j ai prie la version gratuit et je la teste sur mon ftp free mais je m appercois d un bug ou d'une betise de ma part peu etre en haut de mon site quand je veut voir pour changer de mot de passe j ai cette ligne qui s affiche :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/130/sdc/9/d/spirouu2006/utilisateurs/change_mot_passe.php:1) in /mnt/130/sdc/9/d/spirouu2006/configuration.inc.php on line 62

donc si quelqu 'un pourrait m aider je debute en php et je suis vraiment novice pourtant j ai essayer de rechercher sur le forum mais j ai rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Atila te dirais sans doute de créer un dossier sessions à la racine de ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

mais j ai un dossier "SESSION" a la racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu as modifié le code ?

Il te dit que ta session est déja démarrée et que tu tentes d'en démarrer une nouvelle je crois.

Sinon c'est comme dit paulanna.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

attend je v voir car effectivement j essaye mon site sous firefoxe et sur internet exploreur en meme temps mais avec deux compte different je voir de suite

bon j ai couper exploreur et sa le fait toujours mais sa le fait que quand je demande changer de mots de passe ou changer mes parametre par contre je viens de simuler une commande et des que je clic sur un produits dans ma boutique pour le mettre dans mon panier voilas la reponse :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/130/sdc/9/d/spirouu2006/achat/caddie_ajout.php:1) in /mnt/130/sdc/9/d/spirouu2006/configuration.inc.php on line 62


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sdc/9/d/spirouu2006/achat/caddie_ajout.php:1) in /mnt/130/sdc/9/d/spirouu2006/achat/caddie_ajout.php on line 18

la je craque de l aide svp j en peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans la page caddie_ajout.php verifie que tu n'a aucune ligne "vide au dessus de <?php"

Sinon, le dossier c'est "sessions" et c'est à la racine du serveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

s'il y a bien le dossier sessions à la racine il doit peut etre y avoir un souci d'espacement dans les fichiers dont résulte l'erreur en haut du fichier

rho ! désolé Atila j'ai posté en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci a vous tous franchement trop bon sa marche

par contre je pense revenir pour demander conseille pour l integrer comme il faut a mon site ( couleur etc..) j ai dejas vu et lu sur le forum des message mais j ai du mal vu que je debute completement en php mais pas grave merci encore de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

@PaulAnna

Pas de soucis ;)

@ericetsandra

Nous sommes à ton service s'il te faut de l'aide.

Vous montez une boutique en couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui on toujours pas trop mal les montages photos video , faire part etc... et j ai regarder sur le net pour les montage video en line et j en ai pas trouver donc on essaye de construire un site ou les gens viendrais deposer leur photos et video et on leure envoye les produits fini on va essayer de voir si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui ca a l'air cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci on va voir on croise les doigts lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui on toujours pas trop mal les montages photos video , faire part etc... et j ai regarder sur le net pour les montage video en line et j en ai pas trouver donc on essaye de construire un site ou les gens viendrais deposer leur photos et video et on leure envoye les produits fini on va essayer de voir si sa marche

Il va donc falloir un gros serveur pour stocker tout ca et une belle bande passante.

Ensuite un module d'upload et apres à l'artiste du montage de jouer.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour le module d'upload, à placer dans la partie mon compte avec une page du type envoyer à l'administrateur et limiter les types de fichier à recevoir.

Preferer un serveur tournant sur linux pour viter d'executer des exe caché dans des fakes d'images.

Enfin; ce module d'upload existe dans peel, à toi de ten servir au mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour vos conseil mais ou puis je trouver des script comme ceux que vous m avait annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui on toujours pas trop mal les montages photos video , faire part etc... et j ai regarder sur le net pour les montage video en line et j en ai pas trouver donc on essaye de construire un site ou les gens viendrais deposer leur photos et video et on leure envoye les produits fini on va essayer de voir si sa marche

Ca risque d'être tendu cet affaire.

Il faut OBLIGATOIREMENT un serveur dédié ne serait ce que pour gerer la limitation de 2Mo pour les fichiers en upload ainsi que le temps d'execution des scripts PHP.

Ensuite pour un traitement en ligne des videos, il faut un developpement spécifique plutôt couteux.

Ce que tu peux faire c'est ouvrir un ftp et un compte ftp client pour que ceux ci déposent leurs vidéos.

voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

on a penser qu au debut sa serait bien de trouver un script ou un log qui des que la personne c inscrite un dossier type (qui correspond a la personne ) se cree sur le serveur ftp et qu elle puis venir deposer de suite ces video et photos mais un dossier proteger pour que personne d autres sauf nous puissions le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf ! pour la vidéo faudra faire du streaming qui consiste à diffuser une vidéo en direct sans que cela nécessite de téléchargement.

Pour ce faire, on utilise une technique de buffering, qui permet de charger par avance les données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui je comprends le principe.

mais pour ce genre de " service " en ligne, je pense qu'il faut faire un profond profond lifting de Peel pour arriver à quelque chose d'a peu pres fonctionnel tout en sachant que le " sur mesure " est plutôt à conseiller si vous visez de pouvoir en vivre un minimum. Et le sur mesure en l'occurence c'est au minimum ( et pas forcément tout de suite mais à court terme ça sera obligatoire si la clientèle se developpe ) un serveur dédiée, une appli dédiée, un paiement sécurisé dédiée, une campagne de référencement etc...

Bref, c'est pas un petit projet en gros mais c'est faisable avec du travail et du sérieux.

arf, pour la vidéo faudra faire du streaming avec les buffers permettant de stocker ou précharger les vidéos lors de la lecture

heu. il est pas question de streaming ici mais de services de montage vidéo. le streaming est l'une des étapes finales à la rigueur mais elle n'est absolument pas une composante essentielle du projet de eric et sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci alexis ta tres bien comprie notre but mais ou pouvons nous trouvez quelqu'un qui pourrez nous developper ceci sur mesure sachant que l on se lance dans la venture sans trop de sous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

a alexis

comprend pas l'interet de mettre une vidéo sur un site si l'on ne dois pas la voir car elle devra tout de meme etre visionnée par l'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

a alexis

comprend pas l'interet de mettre une vidéo sur un site si l'on ne dois pas la voir car elle devra tout de meme etre visionnée par l'administrateur

mon message disait juste que le principal " problème " de ce projet n'est pas le streaming. les capacités de streaming découlent naturellement de l'infrastructure une fois que celle ci est assez costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci alexis ta tres bien comprie notre but mais ou pouvons nous trouvez quelqu'un qui pourrez nous developper ceci sur mesure sachant que l on se lance dans la venture sans trop de sous ???

RE...

Hélas... pour se lancer dans un projet " interactif " il faudra obligatoirement des sous car il faut faire develloper un truc sur mesure.

Une solution alternative peut etre un site internet de présentation de votre activité avec des exemples etc. Les gens jusqu'a une certine taille de vidéo peuvent vous les envoyer sur un serveur ftp ou directement via un formulaire. au dela d'une certaine taille, vous proposez aux internautes de vous envoyer ( pourquoi pas à votre charge ) par la poste leur support video sur CD DVD ou K7 etc...

Je pense qu'il faut partir dans une direction de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui je pense que c se que l on va faire et voir si vraiment sa marche on demarcheras pour faire realise ou realiser sois moi le concepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour moi si pas trop de sous il faut (comme dis plus haut):

- adapter le module d'upload et limiter la taille des fichiers, tres facile

- présentation de tes oeuvres

- grosse bande passante

- paimenent, mais c'est pour toutes les boutiques. Mais là il va y avoir un soucis, le client va payer avant de voir le résultat...

Apres pour le serveur dédié a part la place, je ne vois pas le soucis, on peut varifier la taille et le type du fichier a l'upload.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping