probleme de script bizarre

31 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

merci de votre aide par contre ou trouver un bon script de "upload" on a beau rechercher on ne trouve pas car on aimerais un script d upload qui des que la personne s incrie ou envoie une video ou photo un dossier se cree sur le ftp au nom ou code de cette personne et sa on ne trouve pas merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci de votre aide par contre ou trouver un bon script de "upload" on a beau rechercher on ne trouve pas car on aimerais un script d upload qui des que la personne s incrie ou envoie une video ou photo un dossier se cree sur le ftp au nom ou code de cette personne et sa on ne trouve pas merci de votre aide

Tu connais la recherche de codes dans google c'est ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Donc soit il faut chercher sur le net, en utilisant "upload fichier PHP", soit utiliser la fonction qui existe déja dans peel.

Sur premium elle est dans lib/fonctions et s'appelle "function upload($the_file)".

Attention, dans ce ca il y a des controles sur le fichier, notamment sur le type et la taille... A changer dans les variables du site.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci a tous pour votre aides mais apres plusieur recherche je ne trouve toujours rien je commence a caler alors une dernier fois aidez nous svp merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci a tous pour votre aides mais apres plusieur recherche je ne trouve toujours rien je commence a caler alors une dernier fois aidez nous svp merci d avance

sur peel_shopping c'est dans lib/fonctions/fonctions vers page 870 environ à la fin du fichier tu as

function validate_upload($the_file)
et
function upload($the_file)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

allez, bonne chance, mais n'oubli jamais de chercher avant de demander. Je sais que c'est pénible de parfois d'attendre des réponses des autres, mais un peu de recherches t'aurait fait un peu plus avancé, et peu etre que la prochaine fois, tu aurais pu réussir seul ;)

Non sans dec, je sais que c'est dur de commencer, bon courage. On est là si tu as un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping