Quelques renseignements avant d'acheter..

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis en train de faire un devis pour un client pour une boutique e-commerce, et compte installer peel prenium.

Cependant avant d'acheter, je voudrais être certaine de pouvoir adapter la boutique aux besoins du client.

1-je pense que je solliciterai Mr Ruault pour l'installation du module de paiement (crédit mutuel).

Mon client voudrait également un système de paiement en plusieurs fois via SOFINCO. Est-ce que c'est possible sur peel prenium, pourrais avoir de l'aide ??

2-Est-ce qu'un email est envoyé automatiquement au client pour le remercier de son achat ??

3-Le client peut-il suivre sa commande via "mon compte" ?

J'aurais certainement d'autres questions, certainement idiotes....

Je ne suis pas une experte du php.. et ce sera ma première boutique en ligne... J'ai cependant su adapter des scripts de newsletter, agenda, annonces.. je ne désespère donc pas..

Merci de votre aide

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

1-je pense que je solliciterai Mr Ruault pour l'installation du module de paiement (crédit mutuel).

Mon client voudrait également un système de paiement en plusieurs fois via SOFINCO. Est-ce que c'est possible sur peel prenium, pourrais avoir de l'aide ??

OUI c'est possible

2-Est-ce qu'un email est envoyé automatiquement au client pour le remercier de son achat ??

Oui

3-Le client peut-il suivre sa commande via "mon compte" ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup pour ces infos.

j'envoi le devis et si je suis retenue, je viendrais très certainement agrandir la communauté des utilisateurs de peel !!

A bientôt, j'espère !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping