Posté(e) 9 déc. 2015 · Signaler ce message Bonjour,J'ai créé deux templates de newsletter, un en fr et un en en. A priori pour rien car dans fidélisation > envoi de newsletter on ne peut rattacher qu'un seul template aussi bien pour la partie française que anglaise.Ensuite dans fidélisation > envoi de newsletter > j'ai créé une newsletter en réalisant bien un texte français et un texte anglais.Seulement, seuls les utilisateurs français reçoivent correctement la newsletter.Les utilisateurs anglais reçoivent un mail avec la lettre L en majuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 déc. 2015 · Signaler ce message Bonjour,Je prends contact avec vous par message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 déc. 2015 · Signaler ce message Bonjour,La correction consiste à renommer la variable contenant le message pour l'administrateur. Dans le fichier newsletter.php, de la ligne 309 à 314, il faut remplacer $message par $output ce qui donne : if (!$test) { $output = $GLOBALS['STR_ADMIN_NEWSLETTERS_MSG_SEND_SUBSCRIBERS']; } else { $output = $GLOBALS['STR_ADMIN_NEWSLETTERS_MSG_SEND_ADMINISTRATORS']; } echo $GLOBALS['tplEngine']->createTemplate('global_success.tpl', array('message' => sprintf($output, $newsletter_name_info)))->fetch();Ce problème a été corrigé sur la version 8 de PEEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites