Probleme juste apres l'installation

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour, j'ai intallé une boutique pour essayer, sur une page free, et sql free

le scrip pour la base= nikel

l'instal avec le sparametre = nikel

puis apres appuie sur acceder a la boutique j'ai çà en haut de la page et egalement en voulant acceder a la page admin ... je ne trouve pas l'erreur..

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/145/sda/2/7/prestiliege/sessions/sess_c0c554cc14b91447345ef533460f6310, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php:61) in /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php:61) in /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php on line 61

un petit coup de pousse me serait bien utile ;)

merci a d'avance :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

place un dossier "sessions" à la racine du serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour, j'ai intallé une boutique pour essayer, sur une page free, et sql free

le scrip pour la base= nikel

l'instal avec le sparametre = nikel

puis apres appuie sur acceder a la boutique j'ai çà en haut de la page et egalement en voulant acceder a la page admin ... je ne trouve pas l'erreur..

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/145/sda/2/7/prestiliege/sessions/sess_c0c554cc14b91447345ef533460f6310, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php:61) in /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php:61) in /mnt/145/sda/2/7/prestiliege/boutique/configuration.inc.php on line 61

un petit coup de pousse me serait bien utile ;)

merci a d'avance :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

place un dossier "sessions" à la racine du serveur

il y a deja ce dossier dans mon repertoire boutique... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oDIRECTEMENT 0 LA RACINE DE TON SITE

ui c'est un classiquecomme le dit atila diffusion place un "dossier" ou "répertoire" VIDE , que tu nome sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il y a deja ce dossier dans mon repertoire boutique... :blink:

ok a la racice du site :P , c'est vrai j'avais deja eu ce prob avec un autre site quel neuxne :blink:

ok a la racice du site :P , c'est vrai j'avais deja eu ce prob avec un autre site quel neuxne :lol:

par contre quand je vais dans la page administrer il me dit "vous n'avez pas les autorisation et il revient de suite sur la page d'accueuil" ;) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

logique,ce serait le comble que ce ne soit pas le cas, logge toi avec

info@peel.fr

pass :admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

logique,ce serait le comble que ce ne soit pas le cas, logge toi avec

info@peel.fr

pass :admin

ok merci beaucoup, tout marche :blink: , juste eu un peu de mal a trouver un tuto pour une install chez free et l'acces admin quoi :lol:, ou alors j'ai loupé un wagon dans le forum ;)

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci beaucoup, tout marche :blink: , juste eu un peu de mal a trouver un tuto pour une install chez free et l'acces admin quoi :P, ou alors j'ai loupé un wagon dans le forum :blink:

:lol:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:blink:

:blink: je disait je n'ai pas trouvé un endroit ou mes problemes etaient deja exposés et resolu et donc m'on conduit a vous les exposés, ceux auquels vous avez répondu tres amicalement et rapidement super donc :lol:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping