probleme des paiement cb avec OVH

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Comme dab ! je suis tomber dedans

patrice donne plus haut des fichiers a remplacer sur le serveur , mais ma banque m'en a envoyer d'autre par mail , mais en les ouvrant je constate que ni l'un ni l'autre sont identique et , ne disent de modifier les meme fichiers et aucun ne donne les fichiers propre a ma boutique , donc bien evidement je ne comprend plus rien ... et je sais pas quoi modifier .

j'ai essayer avec les fichier de patrice , sa ne marche pas , la meme erreur reaparait au moment du paiement !

et avec les fichier de ma banque j'ai pas oser , puisque ils ne font reference a aucun moment a mon numero de marchant chez atos !!

/.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Comme dab ! je suis tomber dedans

patrice donne plus haut des fichiers a remplacer sur le serveur , mais ma banque m'en a envoyer d'autre par mail , mais en les ouvrant je constate que ni l'un ni l'autre sont identique et , ne disent de modifier les meme fichiers et aucun ne donne les fichiers propre a ma boutique , donc bien evidement je ne comprend plus rien ... et je sais pas quoi modifier .

j'ai essayer avec les fichier de patrice , sa ne marche pas , la meme erreur reaparait au moment du paiement !

et avec les fichier de ma banque j'ai pas oser , puisque ils ne font reference a aucun moment a mon numero de marchant chez atos !!

/.......

Vous devez IMPERATIVEMENT utiliser les 3 fichiers du zip et mettre les fichiers request et response en mode 777

Les fichiers call_response.php t call_autoresponse.php ont été partiellement réécris pour PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le soucis venait .... des chmods !!!

merci patrice

heu j'ai aussi mis le dossier bin en 777 , fallait ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Attention aussi, j'ai fait une erreur dans le fichier /paiement/call_autoresponse.php

Il faut écrire au début du fichier pour le chemin pathfile

$pathfile="pathfile=$dirroot/paiement/pathfile";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Attention aussi, j'ai fait une erreur dans le fichier /paiement/call_autoresponse.php

Il faut écrire au début du fichier pour le chemin pathfile

$pathfile="pathfile=$dirroot/paiement/pathfile";

il faut rajouter cette ligne en haut du fichier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping