Insérer de l'ajax

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et félicitation pour cet e-commerce simple et efficasse mais j'ai tout de meme quelques questions.

J'ai installé et testé la version peel_shopping et il y'a une chose que je n'arrive pas vraiment à comprendre et peut être pourriez vous m'aider.

J'ai rajouté deux trois petites choses par exemple un compteur pour limiter les caratères d'un formulaire à 400. Celui-ci fonctionne dans la zone d'admin mais pas en tant qu'utilisateur classique. Idem pour la feuille de style CCS. J'ai modifié la feuille de style et en utilise qu'une seule pour la zone admin et la zone classique puis rajouté ce qui suit :

.titre  {  font-size: 16px; border-bottom: 1px #EAEAEA dotted grey; font-weight: bold; color: #EAEAEA; text-decoration: none; text-transform : uppercase;}

Dans la partie admin, la class titre apparait correctement (majuscule ok, couleur ok, pointillé sous le titre ok).

Dans la partie classique (utilisateur logué ou non), la class titre n'apparait pas complètement (majuscule ok, couleur ok, pointillé sous le titre invisible).

Dernière petite chose, j'utilise de l'ajax d'une part pour le compteur de caractères et d'autre part pour l'affichage des codes postaux + villes. Idem, ça fonctionne parfaitement mais qu'en zone admin ;)

Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

les css admin et client ne sont pas les memes.

Il y en a un coté administration, communément admin.css et un coté client par defaut bleu.css

Ceux ci se trouve dans /lib/css/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je sais, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'utilise q'une seule feuille de style désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Faites un test...ajouter cette ligne dans votre css admin et l'autre ccs... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

est ce que .titre n'est pas répété 2 fois dans la css ?

mais je pense que la css est mal écrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping