Liste des catégories très longue

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et bonne année à tous

Je suis sur la dernière version 8.

Pour organiser l'affichage des produits, je dois créer beaucoup de catégories.
Or en FO, lorsque j'ouvre le menu de mes catégories, j'ai une liste verticale interminable qui affiche toutes mes catégories, sauf que pour accéder aux catégories de la fin de la liste il faut faire défiler tellement bas que cela emmène au delà du graphisme du site.

Ma question est: comment modifier le code pour que au delà de X catégories, les catégories s'affichent en genre 'select' avec un ascenseur pour faire défiler les catégories.

Merci de votre aide

Jean-Yves 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, merci bonne année à vous !

pour modifier l'affichage de la génération de catégories il faut modifier la fonction get_menu et le fichier modeles/peel7/smarty/menu.tpl

Sinon un autre mode d'affichage de catégorie est disponible, il faut modifier la variable de configuration main_menu_items_if_available en back office (administrer/configuration.php)
et remplacer 'catalog' par 'cat_*'. Toutes les catégories principales s'afficheront les unes à coté des autres dans le menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

Merci pour la réponse, je vais essayer de faire la modiff.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai essayé de faire une correction pour que dans la barre de menu, l'accès à une catégorie se comporte comme un sélect, où un clic ouvre une fenêtre avec par exemple 15 catégories, et un ascenseur sur le coté pour faire défiler. Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes sur ce qu'il faut modifier...

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous donner plus de détail nécessite de passer du temps afin d'investiguer dans le code, réaliser des spécifications techniques sur le développements, faire des tests. Tout cela demande du temps. Si vous le souhaitez nous pouvons réaliser ce développement pour vous, il faut dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping