frais de port sur shopping

37 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

ok j'ai vu que tu avais entré des infos directement à partir de phpmyadmin ?

pas bon ça

C'est à dire????? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je passe la main à paulanna ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;)

pas glop, je ne peux plus rentrer de produit...... le back office n'en veut pas, par contre il veut bien associer ceux que j'ai rentré depuis phpmyadmin sans me les montrer... :blink:

j'ai ceci en haut de la page du back office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Willy pour ton aide précieuse.

Paulanna, j'ai simplement fait une insertion de produit par phpmyadmin.

du reste, lorsque j'importe mon fichier.csv, c'est par le phpmyadmin que je passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si tu retrouves pas les produits à partir du back office c'est peut etre parcequ'il n'y a pas la jointure entre les tables qui n'a pas été faite, sur ta version de shopping y a pas de module d'importation de données comment as tu fais ?

autre chose : vu que prend le train en marche pourrais tu me dire ce que tu souhiates faire maintenant car au départ il était question de frais de port et la on est sur autre chose, si je pouvais avoir des précisions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si tu retrouves pas les produits à partir du back office c'est peut etre parcequ'il n'y a pas la jointure entre les tables qui n'a pas été faite, sur ta version de shopping y a pas de module d'importation de données comment as tu fais ?

Non non, le seul soucis que je rencontre actuellement, c'est que je ne peux plus enregistrer de produit à partir du back office.

tous les objets que je rentre par le biais du .csv, je les retrouve tous dans la back office, et je peux faire les modifs de catégorie et ajouter la première photo.

Alors oui concernant les frais de ports

j'ai effectué les modifs dans la page produit afin de pouvoir entrer un frais de port personnalisé pour chaque objet.

A priori cela fonctionne.

maintenant, il s'agit de modifier le code d'appel des frais de ports.

je pense que c'est ça: emplacement achat/modèles/achat_maintenant ligne 112 > 122

<tr valign="top">

<td width="30" class="normal" nowrap>

<?php if (isset($erreurs['transport'])) echo $fleche_droite; ?></td>

<td class="normal">Frais de port * :</td>

<td class="normal">

<select class="formulaire1" name="transport">

<option value="normal" <?php if($transport == "normal") echo "selected" ?>>Normal</option>

<option value="express" <?php if($transport == "express") echo "selected" ?>>Express</option>

</select>

</td>

</tr>

afin de lui faire prendre en compte le port de l'objet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu veux que pour un produit A commandé 2 fois tu comptes les frais de ports associés à ce produit 2 fois aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu veux que pour un produit A commandé 2 fois tu comptes les frais de ports associés à ce produit 2 fois aussi ?

mes produits sont uniques, mais tu viens de lever un loup. :blink:

car si un client commande deux produits, il ne faudrais pas additionner les deux frais de ports ensemble, mais simplement ajouter un complément.

j'étais parti sur la base d'un achat unique. ;) je suis dans la parti brocante antiquité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

attend, excuse moi mais là il faudrait que tu dises clairement ce que tu veux faire, un petit cahier des charges par exemple, car là, cela va un peu dans tout les sens, quelque chose pour faire un résumé de ce que tu souhaites, pour y voir plus clair merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

un résumé de ce que tu souhaites, pour y voir plus clair merci

Ce que souhaiterai faire, c'est

entrer pour chaque produit des frais de port qui lui sont propre. (objet A = 9€ ; objet B 15€; Objet C pas de livraison, ou bien nous contacter....)

Le client passe sa commande en achetant un article. Je voudrais que les frais de port de l'article en question soient pris en compte, et comptabilisés dans le prix final.

Maintenant le client achète deux articles voir plus. Je voudrais que le frais de port le plus élévé soit conservé et auquel on rajouterai une somme forfaitaire pour chaque article supplémentaire.

voici pour le résumé.

Actuellement j'ai résolu (grace à Willy) le problème de mettre les frais de port pour chaque article.

maintenant je cherche la solution pour que ces frais de port apparaissent dans la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon,je reprends et je vous explique ou j'en suis actuellement.

j'ai viré les variables normal et express car je ne désire pas les utilisées puisque je veux utiliser les frais de port différent pour chaque produit que je renseigne.

Sur ma page produit j'ai introduit deux frais de port. (port et port1)

j'ai remplacé tous les normal et express par port et port1

j'ai rajouté des port et port1 partout ou cela me semblait judicieux,

j'ai étudié le transport, le cout_transport, le caddie.....

mais je ne vois toujours pas ce qu'il faut changer pour que le code intégre que mes frais ce trouvent dans la fiche produit... et qu'il les prennent en compte dans le calcul final.

Je ne comprends pas grand chose à ce langage (php) bien que j'ai fait des progrès dans la compréhension des pages.

Peut-être ce que je veux faire est-il trop compliquer, mais dite le moi afin que j'arrete tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping