Moteur de recherche utilisateurs


6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2016.

J'ai une petite question relative au moteur de recherche utilisateurs. Je suis sous la version 6.2. le moteur de recherche permet dans l'admin de rechercher un utilisateur selon différents critères comme nom, prenom, code postal, email

Je voudrais ajouter le critère "societé", à quel endroit dois-je modifier ? En effet pour le moteur de recherche côte client, il faut modifier le fichier search mais côté admin ce n'est pas le même moteur.

Merci de votre aide

Anh

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

sur votre version 6.2, il faut modifier la requête SQL de sélection d'utilisateur au début de la fonction afficher_liste_utilisateurs dans le fichier \administrer\utilisateurs.php. Il faut ajouter OR u.societe LIKE  '%" . nohtml_real_escape_string($cle) . "%' à la suite des autres conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

une autre petite question sur ce moteur de recherche dans l'admin (je suis sous version 6.2), si on veut faire une recherche globale sur tous les utilisateurs, on ne selectionne aucun profil mais l'admin apparait dans ce listing, peut-on ne pas faire apparaitre l'admin dans ce listing ? Mon but etant de donner l'acces a des redacteurs qui peuvent chercher n'importe quel utilisateur mais ils ne devraient pas pouvoir voir ou modifier les admin.

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il faut modifier la requête de recherche d'utilisateur, pour ajouter la condition sur les droits d'utilisateurs. Toujours dans la fonction afficher_liste_utilisateurs , il faut ajouter

sql_cond .= " AND u.priv NOT IN ('" . nohtml_real_escape_string('admin') . "')";

dans les conditions au début de la fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon, comme pour le profil Demo en réalité

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping