Ajouter un formulaire d'identification sur haut.php

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour cette boutique je la trouve super géniale,

En ajoutant un formulaire d’identification dans la page haut.php pour que les clients puissent se connecter directement, tout s’est bien passé le formulaire fonctionne a merveille, mais j’ai eu un petit problème en faisant des tests sur les erreurs que les clients puissent commettre, comme taper un mail qui a un mauvais format, ou le passe qui est pas correct, et la je me suis rendu compte que quand je suis sur la page s’identifier sachant que j’ai ajouter un formulaire sur la page haut.php ce qui fait que dans la page il se trouve deux formulaires, alors en faisant le test j’ai découvert que si les données saisies dans le formulaire ne sont pas correctes les messages d’erreurs qui disent que le mail est de mauvais format ... par exemple s’affiche dans les deux endroits ou se trouve les formulaire dans le menu et dans le corps de la page, et encore pire dans la page d’enregistrement, si le client est sur la page d’enregistrement et veux s’identifier de cette page grâce au formulaire que j’ai rajouté et fasse une erreur toutes les erreurs des champs du formulaire d’enregistrement s’affichent.

Je voudrai savoir s’il vous plait s’il y a un moyen pour résoudre mon problème, pour que si j’utilise un formulaire celui qui est pas valider n’affiche pas les erreurs.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je pense à changer le nom de tes fonctions affiche_enregistrement, valide_form, ... pour ne pas quelles soient identiques par rapport aux pages comme enregistrement.php par exemple, car le formulaire que tu as mis dans haut.php se répète donc sur toutes les pages d'où ce petit conflit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca a pas marché j'ai tout changé !!! ;)

y'aurait pas une solution pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca a pas marché j'ai tout changé !!! ;)

y'aurait pas une solution pour ca ?

Laisser d'origine ou modifier toutes les fonctions qui faisaient appel aux pages d'enregistrement, mais aussi celles appelées par les pages d'enregistrement.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai rien compris de ce que vous voulez me dire!! ;)

Je connais pas trop le php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si tu veux je te ragarde cela mais faut me laisser tes accès ftp en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok ya pas de soucis est ce que tu peux me donner ton numéro de téléphone pour que je puisse te contacter et te les donner comme ca je suis sur que personne ne les aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping