soucis de reconnaissance après inscription

25 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

depuis que je suis en version 3.2, certaines nouvelles clientes, après inscription, ont du mal a entrer dans mon site, juste après avoir entrer leur mot de passe, elles ne sont pas toujours reconnues, je vois qu'il y a eu un correctif, mais, est ce bien pour cela, car, j'ai tenté d'appliquer le correctif, mais, j'ai eu une erreur à l'affichage, si il y avait quelques modifications à faire, juste sur quelques lignes, peut-on me les signaler : les lignes à modifier, car faire tout un copié collé du correctif de Peel, ça ne fonctionne pas toujours, et je ne vois pas ce qui a été modifié à ce niveau,

merci pour tout,

bonne journée,

Jackye qui continue à rêver d'un Peel premium sans bug :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Elles ont peut etre un niveau de sécurité trop haut sur leur navigateur ?

Pour ma part pas de soucis et je suis aussi en 3.2.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Elles ont peut etre un niveau de sécurité trop haut sur leur navigateur ?

Pour ma part pas de soucis et je suis aussi en 3.2.

Willy

Merci Willy, pour ta réponse, si rapide, il est vrai que j'ai complètement oublié de vérifier cela, je vais voir si le problème ne vient pas de là, j'ai une nouvelle cliente en ligne...

à plus tard,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je viens de m'inscrire sur mon site, avec une nouvelle adresse email, aucun problème pour moi, par contre, si je m'inscris avec l'adresse email de ma cliente, ça ne passe pas, elle est chez aol, tout comme moi...c'est incompréhensible, là, je suis coincée, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Donnez moi l'email client et mdp que je test ici.

C'est bien celui là qio pose pb ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Donnez moi l'email client et mdp que je test ici.

C'est bien celui là qio pose pb ?

Willy

voici l'email de ma cliente :

Mynipuce71@aol.com

mot de passe : chatelain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

voici l'email de ma cliente :

Mynipuce71@aol.com

mot de passe : chatelain

JE viens de lui envoyer un nouveau mot de passe : Gt6F82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca ne marche pas en effet :D

Par contre il ne faut pas laisser ses code sur le forum, c'est un conseil.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

JE viens de lui envoyer un nouveau mot de passe : Gt6F82

Je viens de l'avoir au téléphone, et son niveau de sécurité sur internet explorer est Moyen.

aucun mot de passe ne marche :D

dites moi si vous voulez que je la supprime de mes utilisateurs, pour essayer de la rentrer vous -même

elle va tenter de s'enregistrer avec une autre adresse email

De toutes les façons, c'est bien la quatrième personne qui me dit avoir un problème de reconnaissance, lorsqu'elle rentre ses informations sur mon site...donc, je pense que j'ai un petit problème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai trouvé le soucis je pense...

Je test sur mon site (qui a apparement la même erreur) et je vous dis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

hey bonjour, wouarf cela faisait un petit moment

est ce que cela ne viendrait il pas du fait que l'adresse comporte des chiffres tu peux faire cette comparaison par rapport aux autres emails avec lesquels tu as des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai trouvé le soucis je pense...

Je test sur mon site (qui a apparement la même erreur) et je vous dis :D

de mon côté, je l'ai supprimé en tant qu'utilisateur....

Merci, pour l'aide, j'espère que l'on pourra trouver le petit problème, c'est assez génant, car, cela décourage certaines clientes à commander en ligne, et je ne suis pas tout le temps à mon poste de travail pour répondre au téléphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis sur la piste...

Réponse quand amap aura testé ma solution, mais je pense avoir trouvé.

Je publierais le correctif, car l'erreur est générale et pas seulement lié a amap.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans la page membre.php remplace

 elseif (!eregi("^[[:alpha:]]{1}[[:alnum:]]*((\.|_|-)[[:alnum:]]+)*@"."[[:alpha:]]{1}[[:alnum:]]*((\.|-)[[:alnum:]]+)*"."(\.[[:alpha:]]{2,})$",$_POST['email'])) {//si y'a un email on teste l'email
par
	elseif (!preg_match('`^[[:alnum:]]([-_.]?[[:alnum:]])*@[[:alnum:]]([-_.]?[[:alnum:]])*.([a-z]{2,4})$`',$POST['email'])) {

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Nan il ne faut pas remplacer ce code, il verifie la validité de l'email.

Le soucis vient d'ailleur, je l'ais identifié et quand amap donne le feu vert, je publie le correctif, car c'est une erreur général a peel premium tout le monde peut avoir ce cas là.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf, je viens de tester avec et sans majuscule et c'est pareil j'aa fait avec Mynipuce71@aol.com et Gt6F82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le compte a été effacé :D

il faut créer un autre utilisateur.

Willy

[edit]

J'ai publié le correctif dites moi si c'est OK avec.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

sais pas suis pas convaincu je veux dire me trompe toujours avec la négation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Un test simple:

http://www.mapetite-entreprise.fr/premium/membre.php

Connexion avec: Testt@test.fr (attention 2 t à la fin sinon il retrouve l'utilisateur test@test.fr en minuscule) et mote de passe: test --> impossible

Connexion avec: test@test.fr et mote de passe: test --> OK, tout les reste de l'utilisateur est pareil.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ha oui, et si dans enregistrement.php lors de l'insertion du champ '".$frm['email']."' dans la base on peut mettre '".strtolower($frm['email'])."' non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ha oui, et si dans enregistrement.php lors de l'insertion du champ '".$frm['email']."' dans la base on peut mettre '".strtolower($frm['email'])."' non ?

Oui, mais à ce moment là on perd les majuscules dans la Base de données et donc on envoit des mails à une adresse sans majuscule, dans certains cas ca peut poser probleme.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok si on transforme tout en minuscule pas de souci alors, mais une adresse email en majuscule ou minuscule est toujours la meme je veux dire que tu ecrives Aze@aze.fr c'est pareil que aze@aze.fr c'est la meme adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok si on transforme tout en minuscule pas de souci alors, mais une adresse email en majuscule ou minuscule est toujours la meme

En théorie oui, mais perso je préfère garder le maximum d'informations, donc je suis plus pour stocker ce que le client donne et non pas pour le transformer et l'enregistré modifié dans la BDD.

Quelqu'un a testé mon correctif ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En théorie oui, mais perso je préfère garder le maximum d'informations, donc je suis plus pour stocker ce que le client donne et non pas pour le transformer et l'enregistré modifié dans la BDD.

Quelqu'un a testé mon correctif ?

Willy

je suis revenue (partie chez Top Office), et....il est où caché ce correctif, pour que je puisse le tester ? suis nulle, énervée, fatiguée, je vois rien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je suis revenue (partie chez Top Office), et....il est où caché ce correctif, pour que je puisse le tester ? suis nulle, énervée, fatiguée, je vois rien,

1) Dans vos MP

2) ici: http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=910

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping