Paybox et Bluehost ?


3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

un de mes clients souhaite utiliser paybox sur son site peel, j'ai donc installé un module pour tester le service avant d'aller plus loin. Il s'avère que bluehost serait incompatible avec ce module, avez-vous déjà eu des retours similaires ou des soucis de connexion avec cet hébergeur  auparavant ? Ce que je reçois comme info est  ceci : 

500 Server Error

A misconfiguration on the server caused a hiccup. Check the server logs, fix the problem, then try again.


URL: http://xxxx/xxxxx/modules/paybox/modulev2.cgi

La hotline de bluehost, pas toujours compétente, me dit qu'il n'y a pas de solutions. J'ai lu sur un autre forum que des utilisateurs font tourner paybox sur bluehost ... 

Merci pour vos lumière et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de précédent exemple d'installation du module paybox chez cet hébergeur. Pour information paybox utilise une autre façon d'implémenter le module, sans passer par un fichier CGI. Il s'agit de la version HMAC du module. En utilisant cette méthode vous devriez être en mesure d'installer le module paybox sur votre hébergement.

La clé HMAC est à récupérer dans le back office commerçant paybox. Pour configurer le module sur votre site, il faut remplir le paramètre paybox_hmac avec la valeur du hash, et remplir le paramètre paybox_security_check_method avec pour valeur HMAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

et merci pour vos infos - je teste ça et fais un retour ... bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping