Posté(e) 9 juin 2016 · Signaler ce message BonjourJ'ai créé quelques attributs, avec un prix surcoût lié à l'option sur le prix standard.J'associe un produit A au prix de base 100 € HT, un attribut avec un surcout de 50,00 € TTC.Et bien, lorsque je vais sur le site, le prix de mon article a été modifié à 150,00 € HT de base, et si je coche l'attribut, 50 € supplémentaires s'ajoutent ...Comment résoudre ce problème pour que le cout de l'attribut ne soit pas ajouté si l'option n'a pas été cochée ?MerciJerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 juin 2016 · Signaler ce message Bonjour,Votre problème n'est pas reproductible sur la version 8.0.3, quelle version de PEEL utilisez-vous ?Pouvez-vous également préciser votre configuration d'attributs svp, afin de comprendre dans quel contexte votre problème arrive. Idéalement, pouvez-vous fournir aussi l'URL du produit en question ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 juin 2016 · Signaler ce message BonjourNous sommes sur la version 7.2.1Voici la configuration :Configuration des AttributsChamp obligatoire : NonAttribut en liste d'options (à créer)Affichage des attributs des produits : CheckboxJ'ai retiré l'option en ligne pour justement ne pas avoir les soucis sur les tarifs Merci pour votre aideCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 juin 2016 · Signaler ce message Bonjour, avez vous une solution à me donner ? Merci beaucoup pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 juin 2016 · Signaler ce message Bonjour,La configuration fourni ne permet pas de cerner le problème. Avez-vous une URL à communiquer sur laquelle le problème est reproductible svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites