Background header différent en fonction de la page

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le header (id=main_header) et particulièrement dans le style navbar-inner j'ai mis une image de fond.

Je souhaiterai que cette image de fond soit différente en page d'accueil, en page catalogue et pour les rubrique de premier niveau.

Où puis-je mettre mon code pour obtenir ce résultat ? est-ce que je peux utiliser les code-technique pour différencier mes zones ? où avez-vous une solution déjà toute prête dans la version 8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai remarqué qu'il y avait cette variable dans le haut.tpl = page_{$page_name} ; Ce qui donne page_index pour l'accueil, page_catalogue pour le catalogue, etc

Cela pourrait être un bon début pour moi, peut-être plus facile que le code-technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Par contre, lorsque l'on clique sur un produit et qu'on affiche donc la fiche d'un produit, la variable $page_name est vide. Cela est aussi le cas pour le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour savoir quelle page est appelée, vous pouvez utiliser les constantes défini en haut de chaque page.

Pour la page d'accueil, la constant s'appelle IN_HOME, dans les pages catalogues la constante est IN_CATALOGUE et dans la page de rubrique IN_RUBRIQUE.
Vous pouvez donc faire le test if (defined('IN_HOME')) {} par exemple pour placer du code qui s'exécutera spécifiquement sur la page d'accueil de votre site. Pour cibler les rubriques de premier niveau seulement, il faut pour cela faire un test complémentaire sur la rubrique que l'on consulte, en allant chercher en base de donnée si la valeur du champ parent_id a pour valeur 0 pour cette rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci ! Je vais tester cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping