Combien puis-je créer de sites avec l'offre PREMIUM

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Salut,

J'ai bien envie de prendre l'offre premium, ;)

mais en fait je souhaiterai dissocier mes différentes activités en réalisant plusieurs sites...

La question : Puis-je créer plusieurs sites marchands avec une licence PREMIUM ???

Aussi je pense être amené à developper d'autres sites donc j'aimerai bien savoir...

Si ce n'est pas le cas ;) , existe-t-il une licence illimitée ???

Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

faut regarder tous simplement sur le site de peel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour l'info mais si je poste ici c'est que j'ai pas trouvé sur le site de peel ou sur des messages précédents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je ne veux pas faire de l'esprit mais regarde mieux, mais c'est vrai il faut lire un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est peut etre plus simple de repondre non??? car j'ai vite abandonné la lecture des cgv....

Pourquoi tant de mysteres.

Car à force les gens ne cherchent même plus à lire, que ce soit les cgv, les posts, etc... Et posent des questions comme ca sans même chercher.

La réponse est dans mon lien et sans mentir j'ai trouvé en même pas 2 minutes (un indice c'est dans "IV-1 Conditions d’utilisation").

C'est comme pour le code, on peut donner tout des fois, mais si les personnes ne cherchent pas un peu, on ne les aide pas en leur donnant la solution toute faite, ils seront assistés et en chercheront pas à comprendre par eux même.

Perso des fois je donne la solution rapidement et d'autres fois non, car en cherchant un peu, on trouve des fois ;)

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ouaip ! moi cela fait 3 ans que je donne, je donne et donne encore, tu as des politesses des gentillesses lorsque tu as trouvé la solution, et à partir de la on te demande encore autre chose et si tu ne réponds pas on te relance c'est pas mal cela quand meme !!!

tu es "content" de pouvoir rendre service et mettre en application ton savoir mais tu veras cela te "calme" vite !

alors aujourd'hui je donne la marche à suivre et si la personne code un peu tant mieux sinon ben tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK avec toi,

Pour le moment ca va, mais si on me relance et que ca me gonfle, je ne répondrais pas ou alors c'est que j'ai oublié de répondre ca arrive aussi.

Si ca me gave, je le dirais gentillement.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping