Rediriger les url incluses dans les descriptions, ves un autre site

3 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis une version 6.3

Je souhaiterais créer un multisite, mais avec cette version.

J'ai créé deux répertoires : site1 et site2, et j'ai adapté les variables d'url de chaque répertoire. Tout fonctionne bien sauf que...

Dans site1, il y a des liens dans les descriptions des produits. Ces liens renvoient à d'autres produits de site 1. Ils sont donc rédigés en url absolu, comme par exemple : http://www.monsite.com/site1/produit1..

Je voudrais que dans site 2, les mêmes liens soient redirigés, ou, le rêve, directement réécrits. En effet je ne peux avoir deux bases de données, mais je ne vois pas comment faire pour que les url de mes descriptions de produits écrites dans site1, soient adaptées une fois la description affichée dans site2, soit dès l'écriture, soit dans une redirection.

En écriture, je ne vois pas comment faire puisque les url sont écrits dans le html de l'éditeur des descriptions. A moins d'un javascript ?

Ou alors dans le htaccess sur la racine de site2. J'ai donc essayé ce code (et d'autres) :

RewriteEngine On
RewriteRule ^site1/(.*)$ http://monsite.com/site2/$1 [R=301,L]

Mais cela ne fonctionne pas. En fait aucun de ceux que j'ai testés ne fonctionne.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Modifié (le) par xeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,


Faire du multisite avec cette version est une tache compliquée, qui nécessite d'être discuté dans un cadre commercial. En effet, faire des échanges sur le forum va nécessiter un grand nombre de message, avec à chaque fois un temps de réponse et cela ne pourra pas vous satisfaire.
Si vous souhaitez que nous travaillons ensemble dans la réalisation de votre projet, je vous invite à prendre contact avec notre service commercial (01 75 43 67 97) afin de discuter de votre projet, et de conclure un accord qui nous permettra de travailler efficacement sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

D'accord je vais voir cela.

Modifié (le) par xeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping