Erreur SHAout module Ogone

18 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

J'ai fait l'installation du module ogone, tous semble bien fonctionné à part que le statut de la commande n'est pas adapté.

Je recois également un mail avec le titre Alerte : problème sur transaction CB signature SHAout non reconnue 5168

Voici le message:
Les informations Ogone semblent incorrectes

Array
(
[orderID] => 5168
[currency] => EUR
[amount] => 29.32
[PM] => CreditCard
[ACCEPTANCE] => 507380
[STATUS] => 9
[CARDNO] => 670330-XXXXXXXX-13
[ED] => 0520
[CN] => nicolas kivit
[TRXDATE] => 08/02/16
[PAYID] => 3123531645
[PAYIDSUB] => 0
[NCERROR] => 0
[BRAND] => Bancontact/Mister Cash
[IPCTY] => BE
[CCCTY] => BE
[ECI] => 5
[CVCCheck] => NO
[AAVCheck] => NO
[VC] => NO
[SCORING] =>
[SCO_CATEGORY] => G
[IP] => 85.201.105.xxx
[SHASIGN] => 9BE81CD8FACE1F3DCDA9DD8A230FE6BB83EB891F
[cluster] => R2881376223
[STR_BRAND] =>
)
FFE962EB86EA9C04B085FA93140780EFFD4843B97AE4E44C7787BF3C3C08E51491A58ABDF025B104   

 

Je sais pas si il y a un truc que j'ai pas fait...

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce message est lié au traitement de serveur à serveur pour passer automatiquement en réglé une transaction avec paiement. Le contenu des informations présentes dans votre email semble normal. Il est donc probable que ce soit un problème de paramétrage de votre compte Ogone. Tout est expliqué dans le fichier modules/ogone/ipn.php pour faire fonctionner cette gestion automatique des statuts.

A défaut, nous pouvons intervenir dans le cadre d'une prestation d'installation, vous pouvez contacter le service commercial à ce sujet en nous transmettant vos accès FTP et Ogone.

Cordialement,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

Voici se que dit modules/ogone/ipn.php

/ Le lien vers ce fichier est à déterminé dans le back-office d'ogone, dans l'onglet  Retour d'information sur la transaction :
// Pour la partie "Requête directe HTTP serveur-à-serveur"
// 		Il faut configurer les champs "URL de la page post-paiement du marchand" avec la valeur http://www.nom_de_domaine.tld/modules/ogone/ipn.php
// 		Il faut configurer le champ "Méthode de la requête" avec la valeur POST
// Pour la partie "Requête http pour les changements de statut" :
// 		Il faut configurer le champ "Type de requête" avec la valeur "Lors de tous les changements de statut offline (paiement, annulation...). "
// 		Il faut configurer le champ "URL sur lequel le marchand souhaite recevoir une requête HTTP différée en cas de changement de statut de transaction offline (hors ligne)." avec la valeur "http://www.nom_de_domaine.tld/modules/ogone/ipn.php"

// Ogone communique avec ce fichier dans 2 cas, ce qui est à paramétrer dans le backoffice d'Ogone :
// - directement après paiement du client : c'est le fameux "post-sale", donc à ce moment on inscrit le statut dans la base de données.
// - lors d'une validation différée (cas des cartes de crédit si on a configuré un paiement automatique après X jours, ou qu'on valide ou annule le paiement manuellement)
// ------

 

Voici ma config ogone:
mini_160802121010319998.png

Ici le SHA out avec URL sur ogone:
mini_160802121426161596.png

Et ici les variable sur Peel:
mini_160802121611382018.png

Il me semble que j'ai bien tous renseigné comme indiqué...

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Personne pour m'aidé?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense qu'il y a un soucis dans le code, au niveau du calcule du sha-out.

Voici se que le code me donne avec le hashage:

AAVCHECK=NOMysecretsig1875!?ACCEPTANCE=834715Mysecretsig1875!?AMOUNT=39.29Mysecretsig1875!?BRAND=VISAMysecretsig1875!?CARDNO=XXXXXXXXXXXX4231Mysecretsig1875!?CCCTY=BEMysecretsig1875!?CLUSTER=R2881386024Mysecretsig1875!?CN=Valérie PotvinMysecretsig1875!?CURRENCY=EURMysecretsig1875!?CVCCHECK=OKMysecretsig1875!?ECI=5Mysecretsig1875!?ED=0921Mysecretsig1875!?IP=81.242.172.213Mysecretsig1875!?IPCTY=BEMysecretsig1875!?LAST_VIEWS=a:5:{i:0;i:549;i:1;i:546;i:2;i:776;i:3;i:1276;i:4;i:1147;}Mysecretsig1875!?NCERROR=0Mysecretsig1875!?ORDERID=5208Mysecretsig1875!?PAYID=3131010606Mysecretsig1875!?PAYIDSUB=0Mysecretsig1875!?PM=CreditCardMysecretsig1875!?PROJEKKTORPLAYERTRACKING_PRKUSRUUID=B9C5ACBC-A85D-4F94-B522-7852991968D7Mysecretsig1875!?SCO_CATEGORY=OMysecretsig1875!?SID9C72A6FD=15eb41d891bed0958caca1d38cfcbaec6d77af44Mysecretsig1875!?STATUS=9Mysecretsig1875!?TRXDATE=08/08/16Mysecretsig1875!?VC=NOMysecretsig1875!?__ATSSC=facebook;1Mysecretsig1875!?__ATUVC=18|28,20|29,0|30,43|31,1|32Myse cretsig1875!?   

Se qui donne ceci:

8F19EDF6868272FD209E2BBFA0E79D7870223FC3   

Alors que ogone transmet ceci:

Array
(
[orderID] => 5208
[currency] => EUR
[amount] => 39.29
[PM] => CreditCard
[ACCEPTANCE] => 834715
[STATUS] => 9
[CARDNO] => XXXXXXXXXXXX4231
[ED] => 0921
[CN] => Valérie Potvin
[TRXDATE] => 08/08/16
[PAYID] => 3131010606
[PAYIDSUB] => 0
[NCERROR] => 0
[BRAND] => VISA
[IPCTY] => BE
[CCCTY] => BE
[ECI] => 5
[CVCCheck] => OK
[AAVCheck] => NO
[VC] => NO
[SCORING] =>
[SCO_CATEGORY] => O
[IP] => 81.242.172.213
[SHASIGN] => 926427061D5F7322C522154500DC526B54A57119
[cluster] => R2881386024
[projekktorplayertracking_prkusruuid] => B9C5ACBC-A85D-4F94-B522-7852991968D7
[__atssc] => facebook;1
[last_views] => a:5:{i:0;i:549;i:1;i:546;i:2;i:776;i:3;i:1276;i:4;i:1147;}
[__atuvc] => 18|28,20|29,0|30,43|31,1|32
[sid9c72a6fd] => 15eb41d891bed0958caca1d38cfcbaec6d77af44
[STR_BRAND] =>
)

Resultat, la clef SHA-OUT calculé par le site n'est pas égale a celle envoyé par ogone.

sha out old
30071F71BB34DC39B24237F8C6B1B921F64FEFAC

sha out new
8F19EDF6868272FD209E2BBFA0E79D7870223FC3

test1
8f19edf6868272fd209e2bbfa0e79d7870223fc3 egale 926427061d5f7322c522154500dc526b54a57119

ou test2
30071f71bb34dc39b24237f8c6b1b921f64fefac egale 926427061d5f7322c522154500dc526b54a57119

 

Ogone nous dit ceci:

Important Vous devez utiliser une signature SHA-OUT pour vérifier le contenu de la demande lorsque vous utilisez cette option pour empêcher que les clients falsifient les renseignements dans le champ URL et causent une mise à jour incorrecte de la base de données. Si vous ne configurez pas de signature SHA-OUT dans votre compte, la liste de paramètres ne sera pas transmise dans nos requêtes sur vos URL. La chaîne est créée en concaténant les valeurs des champs envoyés avec la commande (triés par ordre alphabétique, dans le format ‘paramètre =valeur’), séparés par une clé. Cette clé est définie dans les Informations techniques du marchand, sous l’onglet “Retour d’Information sur la transaction”, section “Tous les modes de soumission des transactions.” Pour obtenir la liste complète des paramètres à inclure dans le condensé SHA, veuillez vous reporter à l’Annexe 1. Veuillez noter que ces valeurs sont toutes sensibles à la casse. Tout comme nous récréons le condensé pour valider l’input de la transaction avec le SHA-IN, vous devez reconstruire le hachage, en utilisant cette fois la phrase passe SHA-OUT et les paramètres obtenus de notre système. Si le résultat n’est pas identique, il se pourrait que les paramètres de la demande aient été modifiés. Cette vérification permet de d’assurer de l’exactitude et de l’intégrité des valeurs de paramètre envoyées dans la requête. 

Attention Tous les paramètres envoyés (et qui apparaissent dans la liste dans Annexe: Paramètres à inclure dans le calcul SHA), seront inclus dans la chaîne. Tous les paramètres doivent être classés en ordre alphabétique Les paramètres qui n'ont pas de valeur ne doivent PAS être inclus dans la chaîne Lorsque vous souhaitez transférer votre compte de Test vers l’environnement de production en utilisant le lien disponible dans le back-office, une signature SHA-OUT aléatoire sera automatiquement configurée dans votre compte de production Même si certains paramètres sont (partiellement) envoyés en minuscules par notre système, lors du calcul du SHA-OUT tous les paramètres doivent être mis en majuscules. Pour plus de sécurité, nous vous demandons d'utiliser des mots de passe SHA différents pour TEST et PROD. Remarquez que s'ils sont identiques, votre mot de passe TEST sera modifié par notre système (vous en serez évidemment averti)

 

Et voici la liste des parametres a inclure dans le calcule du sha out selon ogone:

SHA-OUT

AAVADDRESS

AAVCHECK

AAVMAIL

AAVNAME

AAVPHONE

AAVZIP

ACCEPTANCE

ALIAS

AMOUNT

BIC

BIN

BRAND

CARDNO

CCCTY

CN

COLLECTOR_BIC

COLLECTOR_IBAN

COMPLUS

CREATION_STATUS

CREDITDEBIT

CURRENCY

CVCCHECK

DCC_COMMPERCENTAGE

DCC_CONVAMOUNT

DCC_CONVCCY

DCC_EXCHRATE

DCC_EXCHRATESOURCE

DCC_EXCHRATETS

DCC_INDICATOR

DCC_MARGINPERCENTAGE

DCC_VALIDHOURS

DEVICEID

DIGESTCARDNO

ECI

ED

EMAIL

ENCCARDNO

FXAMOUNT

FXCURRENCY

IP

IPCTY

MANDATEID

MOBILEMODE

NBREMAILUSAGE

NBRIPUSAGE

NBRIPUSAGE_ALLTX

NBRUSAGE

NCERROR

ORDERID

PAYID

PAYMENT_REFERENCE

PM

SCO_CATEGORY

SCORING

SEQUENCETYPE 

SIGNDATE

STATUS

SUBBRAND

SUBSCRIPTION_ID

TRXDATE

VC

Il y a donc des parametre pris par le site qui ne sont pas dans cette liste.

J'ai essayé plusieurs combinaison que j'ai encodé en sha1 mais je tombe jamais sur la meme clef que ogone...

Merci de m'aidé car j'ai acheter le module et ça devrai être bon normalement...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le module Ogone tourne sur plusieurs sites en production sans problème.

Je vous ai déjà répondu sur la démarche à suivre dans mon message du 2 août pour gérer votre sujet.

Cordialement,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Avec vous il n'y a jamais de soucis jusqu'au moment ou je trouverai le problème.

Depuis le codage du module, il y a probablement eu des modification chez ogone. 

J'ai mis des capture d’écran de mes paramètres, j'ai suivi a la lettre toutes les indications pour l'installation, j'ai juste l'impression que le site calcule mal la clef sha-out et tous se que vous pouvez faire c'est me dire de me débrouillé ou de payé une intervention. En gros même si c'est un soucis de code, on est juste bon a payé des interventions.

J'ai pas la possibilité de payé une intervention, je vais donc chercher l'erreur moi même, je regrette finalement l'achat du module, j'aurai du passé chez prestashop et avoir le module gratuitement et développé par Ogone. Payé et devoir se cassé le cul et passé sont temps pour faire fonctionné correctement les choses je trouve pas ça normal.

Déjà sur mon ancienne version de peel shopping, les cheque cadeau ne fonctionné, pas, solution, changer de version. 
Les stock même choses, après avoir envoyé 50 messages, il y a eu des modification à apporté.

Maintenant si personne ne dit jamais rien, effectivement vous risquez pas d'avoir de retour négatif.

Enfin soit, merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous avez pu constater à de multiples reprises sur ce forum que nous répondons de manière détaillée sur de multiples sujets, et que par ailleurs nous avons fait évoluer PEEL Shopping de manière régulière sur des thématiques qui vous intéressaient.

Concernant spécifiquement ce sujet sur Ogone : la configuration avec Ogone est effectivement plus compliquée que pour d'autres prestataires de paiement. Que ce soit sur notre module ou un module Ogone pour un autre logiciel, les configurations à faire sont du même ordre. En outre, comme vous l'aurez noté, le nôtre a pour spécificité notamment de permettre le fonctionnement avec un ancien calcul Ogone ou un nouveau alors que les autres modules ne permettaient pas cette compatibilité. Il est toujours possible qu'il y ait de nouvelles configurations possibles chez Ogone que nous n'ayions pas documenté, ce qui est à voir avec leur support si vous le souhaitez.

Si vous voulez par ailleurs un accompagnement de notre part pour étudier votre cas précis et non pas une discussion d'ordre général sur le produit, cette prestation est payante comme je vous l'indiquais. Cela nécessite que nous ayons accès à votre FTP, administration et compte Ogone et que nous fassions une investigation sérieuse.

En vous remerciant de votre confiance,

Cordialement,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

Oui, généralement les réponse sont constructive mais pas ici... Me dire on peut faire une intervention payante ne m'aide pas... j'ai posté mes paramètres ogone, j'ai tout suivi a la lettre mais je sais pas si c'est correcte ou pas mais j'ai suivi les explications... 

Ogone donne une liste de paramètre à inclure dans le calcule de le clef et le module inclus TOUS les paramètres transmis donc même ceux qui ne sont pas pris en compte pour le calcul de la clef, si cela se confirme, c'est normal que la clef ne soit pas identique a celle envoyé par Ogone.

Pour la compatibilité ancienne et nouvelle clef, de mon coté ni l'une ou l'autre ne correspond a celle envoyé par Ogone. Donc oui c'est bien mais quand ça fonctionne, calculé deux clef et ne pas avoir de concordance ne sert a rien malheureusement...

J'ai contacter ogone pour en savoir plus sur le calcule de la clef, j’espère avoir une réponse rapidement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après réponse de Ogone, je suis arrivé a formé une clef correcte mais il y a des choses à modifier sur le code du module.

 

J'ai retiré plein de paramètre sur Ogone, j'ai laissé que ceux obligatoire et essentiel (voir capture).

mini_160811113627493372.png

 

Par contre le module forme ceci juste avant le sha1:

ACCEPTANCE=313576962487Mysecretsig1875!?AMOUNT=44.8Mysecretsig1875!?CLUSTER=R1649232117Mysecretsig1875!?NCERROR=0Mysecretsig1875!?ORDERID=5234Mysecretsig1875!?PAYID=3135769624Mysecretsig1875!?STATUS=9Mysecretsig1875!?

Se qui donne:

sha out new
BF0163FA66875A0201CEEE32722A03E857CCCA18

Mais Ogone:
29FFD98A0E3BAF1E2791DFBBD1C97916E810DAB6

Et dans ceci, il reste CLUSTER=R1649232117 et CLUSTER n'est pas dans la liste des paramètres à inclure dans le calcule de la clef.

Si je retire ce paramètre, j'ai ceci:

ACCEPTANCE=313576962487Mysecretsig1875!?AMOUNT=44.8Mysecretsig1875!?NCERROR=0Mysecretsig1875!?ORDERID=5234Mysecretsig1875!?PAYID=3135769624Mysecretsig1875!?STATUS=9Mysecretsig1875!?

Passé en sha1 j'ai ceci: 29FFD98A0E3BAF1E2791DFBBD1C97916E810DAB6 Se qui correspond a la clef calculé par Ogone.

Donc dans le module, il doit aussi vérifier que les paramètres utilisé sont dans la liste les paramètres à prendre en compte pour le calcule de la clef et exclure les autres.

Malheureusement je ne sais pas comment faire cela.

On doit surement modifier dans /modules/ogone/fonctions.php 

function get_ogone_sha1($values, $new_sha_method = false, $sha_mode = 'in')
{
	If ($new_sha_method) {

//send_email($GLOBALS['support'], 'Alerte : new sha method', 'informations $new_sha_method' . "\n\n" . print_r($new_sha_method, true));
		/*
		D'après les informations de https://secure.ogone.com/ncol/Ogone_e-Com-BAS_FR.pdf
		- paramètres (dans l’ordre alphabétique)
		amount : 15.00 -> 1500
		currency : EUR
		Operation : RES
		orderID: 1234
		PSPID : MyPSPID
		- Clé SHA : Mysecretsig1875!?
		- chaîne à hacher : AMOUNT=1500Mysecretsig1875!?CURRENCY=EURMysecretsig1875!?OPERATION=RESMysecretsig1875!?ORDERID=1234Mysecretsig1875!?PSPID=MyPSPIDMysecretsig1875!?
		// Vous pouvez tester votre SHASign à l?adresse https://secure.ogone.com/ncol/test/testsha.asp
		*/
		$string_to_hash = '';
		// Quand on veut appliquer ksort, c'est après avoir passé les clés en majuscules, sinon le tri n'est pas bon
		// Par ailleurs, les champs vides ne doivent PAS être inclus
		foreach($values as $this_key => $this_value) {
			$upper_values[strtoupper($this_key)] = $this_value;
		}
		ksort($upper_values);
//>>>SUREMENT ICI LA MODIFICATION <<<<
		foreach($upper_values as $this_key => $this_value) {
			if ($this_key != 'SHASIGN' && String::strlen($this_value) > 0) {
				$string_to_hash .= $this_key . '=' . $this_value . $GLOBALS['site_parameters']['ogone_cle'];
			}
		}
		// Il ne faut pas retirer la clé en fin de chaine
		// $string_to_hash = String::substr($string_to_hash, 0, String::strlen($string_to_hash)-String::strlen($GLOBALS['site_parameters']['ogone_cle']));
		$sha1 = strtoupper(sha1($string_to_hash));
	} else {
		if ($sha_mode == 'in') {
			// Vieilles clés avant 2010 (quand Ogone a changé sa politique de calcul de clés SHA) :
			$sha1 = strtoupper(sha1($values['orderID'] . $values['amount'] . $values['currency'] . $values['PSPID'] . vb($form_values['Alias']) . vb($form_values['AliasUsage']) . $GLOBALS['site_parameters']['ogone_cle']));
		} else {
			$sha1 = strtoupper(sha1($_REQUEST['orderID'] . vb($_REQUEST['currency']) . vb($_REQUEST['amount']) . vb($_REQUEST['PM']) . vb($_REQUEST['ACCEPTANCE']) . vb($_REQUEST['STATUS']) . vb($_REQUEST['CARDNO']) . vb($_REQUEST['PAYID']) . vb($_REQUEST['NCERROR']) . vb($_REQUEST['STR_BRAND']) . $GLOBALS['site_parameters']['ogone_cle']));
		}
	}
	return $sha1;
}

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il semble que vous ayiez trouvé ce qui ne va pas sur votre site : votre hébergement définit un $_REQUEST['cluster'] qui n'a pas lieu d'être, et donc en début de votre script ipn.php vous pouvez faire :

unset($_REQUEST['cluster']);

et vous pouvez discuter avec votre hébergeur sur la raison pour laquelle le serveur sur lequel vous êtes transmet cette variable cluster, probablement pour des besoins internes à eux.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci, je vais mettre ceci dans le fichier ipn.php et vous tien informé suite à la prochaine transaction, ensuite je retiré les mail que je m'envoi a chaque étape car je suis débordé de mail a chaque transaction.

Donc c'est mon hébergeur (OVH) qui ajoute CLUSTER aux autres paramètres envoyé par Ogone, donc finalement on peut chercher longtemps si on ne sais pas que c'est l’hébergeur qui fait ça...

Par contre il me semble que si une commande n'est pas payé, si j'envoi un rappel par mail au client, le lien dans le mail ne fonctionne pas, enfin le lien oui, le client est envoyé vers Ogone mais Ogone dit qu'il y a une erreur mais à confirmé car j'avais pas approfondi plus la chose au début.

En tous cas merci et je reviens dés que j'ai du nouveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, comme promis, je reviens avec des infos.

Alors avec le code unset($_REQUEST['cluster']); j'ai plus de soucis, les commandes passe bien sur réglé.

Voici la réponse de OVH par rapport a cela:

Votre demande relève de l'installation du module de paiement Ogone, néanmoins nous n'avons pas la visibilité sur le code php et l'assistance pour le paramètrage de la solution de paiement est en dehors de notre périmètre.
je vous invite à vous rapprocher du fournisseur de la solution de paiement pour avoir la bonne configuration.

J'ai fait un test d'envoi de mail avec demande de paiement pour une commande par Ogone, le lien dans le mail ouvre la page Ogone mais il y a une erreur (voir photo)

160822110915226270.png

A votre avis quel pourrais être le soucis?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* A propos d'OVH : leur réponse est hors sujet, la personne qui vous l'a écrite ne doit pas connaître l'existence même de ce cookie qu'ils déposent systématiquement sur votre hébergement mutualisé

* Comme l'indique le message d'Ogone, vous devez vous connecter sur votre compte Ogone pour savoir ce qui ne va pas.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

Effectivement, je pense que cette personne n'avais pas trop de connaissance... En tous cas ceci est réglé grace a vous, merci.

Pour les erreur, voici se que j'ai, si je comprend bien il ne connais pas la commande "/1/r/"?

16082402035674303.png

Il faudrait surement demander l'affichage des info envoyé depuis le bouton pour contrôlé si c'est correcte ou pas, je pense que c'est envoyé en POST si je dit pas de bêtise...

Je vais essayé de chercher pour faire cela...

Merci pour votre aide.

Edit:

Voici le code html du bouton:
 

<div class="center"> Réglement par carte bancaire :<br /> 
<form method="post" action="https://secure.ogone.com/ncol/prod/orderstandard_utf8.asp" name="ogoneForm" id="ogoneForm">
<input type="hidden" name="PSPID" value="DESIGNNAILART" />
<input type="hidden" name="ORDERID" value="5187" />
<input type="hidden" name="AMOUNT" value="2175" />
<input type="hidden" name="CURRENCY" value="EUR" />
<input type="hidden" name="LANGUAGE" value="fr_FR" />
<input type="hidden" name="CN" value="Antony test" />
<input type="hidden" name="EMAIL" value="contact@designnailart.be" />
<input type="hidden" name="OWNERADDRESS" value="rue du test 141" />
<input type="hidden" name="OWNERZIP" value="7100" />
<input type="hidden" name="OWNERTOWN" value="La louviere" />
<input type="hidden" name="OWNERCTY" value="BE" />
<input type="hidden" name="OWNERTELNO" value="32486123456" />
<input type="hidden" name="LOGO" value="" />
<input type="hidden" name="HOMEURL" value="http://www.designnailart.eu" />
<input type="hidden" name="BACKURL" value="http://www.designnailart.eu/achat/fin_commande.php" />
<input type="hidden" name="ACCEPTURL" value="http://www.designnailart.eu/modules/ogone/ok.php?orderId=5187" />
<input type="hidden" name="DECLINEURL" value="http://www.designnailart.eu/modules/ogone/nok.php?orderId=5187" />
<input type="hidden" name="CANCELURL" value="http://www.designnailart.eu/modules/ogone/nok.php?orderId=5187" />
<input type="hidden" name="EXCEPTIONURL" value="http://www.designnailart.eu/modules/ogone/nok.php?orderId=5187" /> 
<input type="hidden" name="SHASign" value="F84454E257C3A81C6674B8894EBF6E4985911718" /> 
<input type="submit" value="Cliquez ici pour payer votre commande par carte bancaire" class="btn btn-primary bouton" />
</form> 
</div>

j'ai moi même fait des retour a la ligne pour plus de lisibilité.

Je vais voir au niveau des paramètre pris ou pas par ogone.

Merci

Modifié (le) par ant0ny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

J'ai trouvé, c'etait tout con mais je le met en cas ou d'autre serait dans le meme cas.

En fait il suffit d'ajouté le lien de la page qui contient le bouton, a la base dans le fichier configuration on nous dit ceci:

// * Page "Contrôle de données et d'origine" :
//   -  Contrôles pour e-Commerce => http://XXXXX/achat/fin_commande.php

Il faut donc mettre 

http://XXXXX/achat/fin_commande.php

Mais aussi

http://XXXXX/modules/factures/commande_html.php

Se qui nous donne ceci:

http://VOTRE_SITE/achat/fin_commande.php;http://VOTRE_SITE/modules/factures/commande_html.php

160824054249723815.png

 

Merci Gilles pour tes conseilles, tous semble fonctionné parfaitement. Peut-etre juste indiqué ce 2eme lien dans les informations du fichier configuration relatif a l'installation et configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour vos retours, nous avons mis à jour le fichier readme.txt et les commentaires du module avec la configuration à faire dans le back office ogone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

Avec plaisir, merci a vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping