Problème module Paybox avec devise cfp


2 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

j'avais eu de gros soucis avec la config de votre module paybox car au final il ne traduisait pas la monnaie CFP de Nouvelle-Calédonie pour mon client "coin du cuir" et à l'issue de nombreux échanges, vous m'avez fourni une ligne de code qui a changé la donne. Cependant, suite à des soucis personnels, le client n'avait jusqu'alors pas utilisé son site - je viens de me rendre compte d'un bug énorme en le réactivant : 

Les francs cfp (francs pacifique) ne disposent pas de centimes, la virgule après les prix est donc obsolète. Je n'ai toutefois pas modifié quoi que ce soit au niveau du site car nous allons également ajouter d'autres moyens de paiement dans d'autres devises. J'ai remarqué que lorsque je veux payer un article 10 000,00 Francs cfp (affichés ainsi sur le site peel) le module paybox reçoit un ordre de paiement de 1 000 000 cfp soit 8000 euros au lieu de 80 euros ! Il parait donc évident que la virgule disparaît quelque part dans l'opération et incrémente le prix de deux zéros supplémentaires ... vous vous doutez qu'en attendant votre réponse je doive de nouveau désactiver ce moyen de paiement car la différence entre le prix des articles et la facturation réelle de ceux-ci risque de mettre plus d'une personne dans l'embarras :-)

Vous m'aviez répondu à un post vous demandant de modifier la décimale des prix, j'ai donc parcouru la base de données dans la table prices_precision qui est =2

Idem pour les variables dans l'admin, idem dans le code php de lib/fonctions.php ...

Merci d'avance (ps : n'hésitez-pas à me demander les codes du ftp si besoin)

Modifié (le) par epok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai pris contact avec vous par message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping