Catégorie (Produits) après le rédactionnel

29 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour cela, il faut que j'ajoute mes quelques lignes de textes dans un fichier tpl ou autre fichier ou passer par une variable ?

Vous pouvez ajouter du contenu sur la page de contact en créant une zone HTML personnalisée depuis la page /administrer/html.php?mode=ajout. Dans les emplacements possible il y a "Page contact".
La zone personnalisable ainsi créé s'affichera au dessus de la phrase "Un renseignement ? Des questions ? Une demande particulière ? Contactez-nous !".

Une autre solution consiste à modifier le fichier .tpl de la page de contact. Il faut pour cela éditer le fichier modeles/peel7/smarty/contact_form.tpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,
Mes deux sites (principal (plutôt rédactionnel) et virtuel (vente de produits)) sont quasi alimentés à 100%, la mise en ligne est imminente.
Lors des multiples essais de validation, je constate un truc bizarre, au niveau du module 'Rechercher', j'ai un module 'Rechercher' tout simple dans le bandeau supérieur de mon site principal qui me permet de faire des recherches dans celui-ci => c'est ok
Dans le site virtuel, j'ai un module 'Rechercher'  dans le bandeau supérieur avec un champ option 'Catégorie, etc' qui me permet de faire des recherches dans mes produits (site virtuel) => c'est ok
Mais de temps en temps, le module 'Recherche' est identique dans le site principal et dans le site virtuel, d'où vous comprendrez facilement une inefficacité importante dans les recherches demandées (perte d'intérêt du module).
L'on dirait que les modules 'Recherche' ne sont pas verrouillés à leur site respectif.
Ce constat est identique quelque soit le navigateur sur ordinateur ou appareil nomade de type smartphone par exemple.
Merci de m'indiquer comment générer ce verrouillage du module 'Rechercher' sur son site dédié, ce qui est plus que nécessaire pour son domaine de recherche.
Merci par avance de votre aide.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Effectivement il y a une modification à faire dans le cache de la génération de la barre de recherche :

Remplacez dans lib/fonctions/display.php la première ligne de le fonction "affiche_menu_recherche" par :

        $cache_id = 'menu_recherche_' . $display_mode . '_' . vn($_GET["categorie"]) . '_' . vb($_GET['cat_statut_detail']) . '_' . vn($_GET["location"]) . '_' . (defined('IN_HOME')?'home':'other') . '_' . $_SESSION['session_langue'] . '_' . $GLOBALS['site_id'];

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Gilles,
Cela fonctionne parfaitement.
Félicitations pour votre réactivité et merci pour votre aide.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping