Le message le plus osé du forum !

22 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Tout est dans le titre ....mais je suis dans un tel état que avant d'absorber quarante douze tubes de lexomil et de valium je tente ici mais j'ai bien peur de me faire jeter comme il faut !!!

Y aurait il qqun de compétent et avec un coeur gros COMME CA pour me conseiller et m'aider dans mes rapports avec google et mes page-rank car là je n'en peux plus e je n'y comprends plus rien

Surtout ne vous fâchez pas je sais que j'éxagère mais je ne sais plus par quel chemin passer et par quel bout prendre le problème

Merci de votre compréension

La Fleur

http://www.floraclic.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Malheureusement, pour être bien référencer dans google, il faut soit connaitre tous les petits trucs, soit payer un referenceur, soit acheter des mots clefs (enfin je crois, car c'est pas du tout mon truc ;) ).

Donc la première chose à faire est de créer un bon sitemap et de l'enregistrer sur ggogle.

Ensuite il est bien d'opter pour la réécriture d'url, ca permet d'être mieux vu, un lien du type ".../index?id=112" sera beaucoup moins bien compris par les moteurs de recherche que "../index?id=bouquet_de_fleur_pas_cher", car dans l'adresse il y aura déja des mots clefs, qui pourront être référencés.

Ensuite dans les pages, il faut bien renseigner les balises meta pour les descriptions, mots clefs, etc...

Mais également mettre un contenu assez représentatif du produit et comportant aussi des mots clefs.

Le plus dur est de choisir les bons mots clefs.

Pour finir, le pagerank s'obtient principalement en ayant des liens qui pointent vers votre site. Plus la page originale qui point vers votre site à un page rank élevé, plus votre pagerank sera augmenté. Par contre plus il y a de liens a partir d'une page, moins le poids qu'elle donne aux pages de destination des liens sera élevé. En gros la page "distribue" l'équivalent (ou un certain %age) de son pagerank.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Malheureusement, pour être bien référencer dans google, il faut soit connaitre tous les petits trucs, soit payer un referenceur, soit acheter des mots clefs (enfin je crois, car c'est pas du tout mon truc ;) ).

Donc la première chose à faire est de créer un bon sitemap et de l'enregistrer sur ggogle.

Ensuite il est bien d'opter pour la réécriture d'url, ca permet d'être mieux vu, un lien du type ".../index?id=112" sera beaucoup moins bien compris par les moteurs de recherche que "../index?id=bouquet_de_fleur_pas_cher", car dans l'adresse il y aura déja des mots clefs, qui pourront être référencés.

Ensuite dans les pages, il faut bien renseigner les balises meta pour les descriptions, mots clefs, etc...

Mais également mettre un contenu assez représentatif du produit et comportant aussi des mots clefs.

Le plus dur est de choisir les bons mots clefs.

Pour finir, le pagerank s'obtient principalement en ayant des liens qui pointent vers votre site. Plus la page originale qui point vers votre site à un page rank élevé, plus votre pagerank sera augmenté. Par contre plus il y a de liens a partir d'une page, moins le poids qu'elle donne aux pages de destination des liens sera élevé. En gros la page "distribue" l'équivalent (ou un certain %age) de son pagerank.

Willy

Merci d'avoir bien voulu répondre à ce message d'un gros nul que je suis....

Mais vous willy vous avez payé un réferenceur pour votre 1er site d'annonces ?

Je répondrai au reste après il faut que je digère tout ça !!

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non je n'ais pas payé, c'est un référencement naturel et des inscriptions sur des annuaires.

J'espère avoir un meilleur PR si un jour je paye, sinon je demande remboursement ;)

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

http://www.outiref.com/cgi-bin/outiref_url...ww.floraclic.fr

Ca donne pas mal d'indice, sur les correction à apporter.

A+

Merci bcp oui c'est vrai mais ça casse bien le moral aussi devant le classement !

Vraiment merci car je galère avec ça je ne suis même pas dans les 100 premières pages en ce moment alors bonjour l'ambiance !

La Fleur ;)

Non je n'ais pas payé, c'est un référencement naturel et des inscriptions sur des annuaires.

J'espère avoir un meilleur PR si un jour je paye, sinon je demande remboursement ;)

Willy

Alors la de savoir que vous c'est un ref naturel ça me casse encore plus...je suis vraiment mauvais

bon sang de bon sang

Je peux le faire moi willy l'histoire de l'url reecrite ?

Il faut se reecrire toutes les url ????????

J'EMBAUCHE !!

J'en peux plus je vais faire un gros kk nerveux je le sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

les moteurs aiment bien les layers cachés aussi.

enfin on prend un peu de cela et de ça aussi on mélange et on attend, attend et attend ..., quelques jours, non plutot quelques mois

les techniques de référencement sont un secret bien gardé et cela se comprend aisément. Tellement bien gardé qu'au bout d'un moment on se demande si il y a vraiment des techniques ;) ;) (ce dont je ne doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

les moteurs aiment bien les layers cachés aussi.

enfin on prend un peu de cela et de ça aussi on mélange et on attend, attend et attend ..., quelques jours, non plutot quelques mois

les techniques de référencement sont un secret bien gardé et cela se comprend aisément. Tellement bien gardé qu'au bout d'un moment on se demande si il y a vraiment des techniques ;) ;) (ce dont je ne doute pas)

le secret du bon référencement, c'est de faire du contenu et de faire pointer dans les articles des liens vers vos fiches produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le secret du bon référencement, c'est de faire du contenu et de faire pointer dans les articles des liens vers vos fiches produits

Bonjour Mr Ruault,

Je ne trouve votre message que maintenant en m'apercevant que qqun est sur mon site depuis 1/4 d'heure et qu'il vient de peel !

Merci de votre conseil juste une question

Pourquoi google met mes pages produit dans "les similaires " on ne les voient que si on clique sur "google a volontairement etc..." ça je n'arrive pas à comprendre j'en suis à 4 sitemap je n'ai pas les meme metas dans mes fiches produits que dans l'accueil et pourtant ça ne change rien ce qui fait que j'ai une trentaine de pages non visibles

Merci de vous etes intéressé à ma petite personne ça fait chaud au coeur

JCS La fleur

http://www.floraclic.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

de faire pointer dans les articles des liens vers vos fiches produits

Qu'entendez vous par là ?

Les articles de peel ou des articles qui parlent de notre site ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est clair que c'est un métier :)

Je peux vous aider en php, mais alors le ref et les techniques ça c'est pas mon metier.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

On voit ca en MP sinon on va pourrir le post de la fleur

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok

Merci

C'est sympa merci les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu peux utiliser la balise <noscript> aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bouuuuu, désolé je me croyais sur un forum la, alors je considère que ce sujet te sera réservé, désormais je me contenterai de répondre aux messages touchant directement à peel comme je le fais maintenant depuis plusieurs années

merci de ne pas répondre pour ne pas polluer le web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping