Posté(e) 20 avril 2007 · Signaler ce message Bonjour, j'ai un problème dans mes fiches produits, les tailles ne sont pas toujours classées dans l'ordre. (Dans le champ SELECT, menu déroulant) Je n'ai pas réussi à identifier le facteur bloquant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 avril 2007 · Signaler ce message pour classer par ordre alphabétique par exemple il faut repérer la requete permetant l'affichage du menu déroumant et ajouter à cette dernère ORDY BY champ ASC (ou DESC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 avril 2007 · Signaler ce message Bonjour, vous avez trouvé la foncton qui affiche ces tailles ? Regardez bien, il y a surement une requete SQL qui appelle toutes les tailles, ajoutez "order by peel_tailles.position" à la fin ou remplacez le order by existant par celui là. Les tailles sont affichées de plusieurs manières selon s'il y a gestion de stock ou non. Willy PS: sauveragez vos pages avant modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites