PAGE ACCEUIL

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après un log wk à parcourir le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Enfin, problème est un bien grand mot.

Je souhaite savoir ou et comment faire pour personnaliser la page du centre.

Si il faut faire un "include" dans qu'elle page ?

Merci pour votre réponse, j'utilise depuis peut peel (dans cette version)

Très cordialement,

Balam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la page du centre est pour vous la page où sont présenté les articles en détail ou pas ?

Si oui sachez qu'il y a plusieurs pages, redez vous par exemple sur n'importe quelle page de voter sites et vous verrez qu'elle est constituée des pages haut et bah.php et d'une autre page qui change, c'est votre page du milieu.

Selon où vous vous trouvez, cette page n'est pas la même, elle est souvent insérée avec un "include".

Pour la modifiée, allez dans cette page (celle qui est dans le "include") et modifiée là ;)

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la page du centre est pour vous la page où sont présenté les articles en détail ou pas ?

Si oui sachez qu'il y a plusieurs pages, redez vous par exemple sur n'importe quelle page de voter sites et vous verrez qu'elle est constituée des pages haut et bah.php et d'une autre page qui change, c'est votre page du milieu.

Selon où vous vous trouvez, cette page n'est pas la même, elle est souvent insérée avec un "include".

Pour la modifiée, allez dans cette page (celle qui est dans le "include") et modifiée là ;)

Willy

Merci pour votre réponse,

Je vais être chi....., mais je souhaite par exemple mettre un texte du style "Bonjour, bienvenue sur notre boutique.........." au dessus des produits que j'ai choisis pour qu'ils s'affiche en page d'acceuil.

J'espère être clair.

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse,

Je vais être chi....., mais je souhaite par exemple mettre un texte du style "Bonjour, bienvenue sur notre boutique.........." au dessus des produits que j'ai choisis pour qu'ils s'affiche en page d'acceuil.

J'espère être clair.

Merci pour votre aide

http://www.3dvf.fr/

Comme la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse,

A ben ca c'est un site pro très bô.

Oui je souhaite "comme là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Juste pour mettre un message comme ca, il faut créer un article (dans l'administration) et le mettre en page d'accueil (case a cocher en créant l'article), non ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Juste pour mettre un message comme ca, il faut créer un article (dans l'administration) et le mettre en page d'accueil (case a cocher en créant l'article), non ?

Willy

Merci cela fonctionne ;)

Cordialement,

Balam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK,

en cas d'autres questions, dites nous quelle est la page ou le soucis précisement, on répondre mieux et plus vite ;)

Content que ca fonctionne.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping