DPD ETIQUETTES


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Pour mon client animalins.fr avec le module dpd le n° de suivi n'est pas correct. Voici son message:
 
Il y a un soucis avec le mail qui part chez le client . Il indique bien le numéro de suivi mais avec le site de la post et non pas de dpd .

et le mail:
Objet : Avis d'expédition de la commande n°1753

­ ­ Bonjour Bernard Couppez ,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine livraison de la commande n°1753.

Articles expédiés :
Pack Préparation de fond
Quantité : 1
Prix : 105,00 € TTC


Le mode de livraison que vous avez choisi lors de la prise de commande est : Transporteur
Références de l'envoi : le n° de colis est 250030309824016787. Pour La Poste, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en cliquant sur le lien suivant : http://www.coliposte.fr/
 
 
ALORS:
J'ai vérifié les id avec mysql pour le paramètrage de "shipping_methods_technical_code_array" qui sont correct.
Mais dans l enregistrement peel_types du code "transporteur" qui sert au expédition exapaq dpd il trainait ke code technique de chronopost. 
Est-ce cela qui posait problème ?
 
Merci.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L'email de confirmation d'expédition de la commande est le même qui est envoyé pour les types de transport. Le contenu de cet email a été rédigé pour le cas le plus fréquent qui est le transport via La poste, mais vous pouvez modifier son contenu depuis les pages d'administrations des emails. Le code technique de cet email est send_avis_expedition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Oui et comment associer un email particulier en fonction du type de transport  ?

Oui il y a confusion avec le texte qui indique la poste.

Modifié (le) par louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L'association entre l'email d'expédition et un transporteur nécessite un développement complémentaire sur votre site. Pour faire ce développement il faut modifier la fonction send_avis_expedition définie dans lib/fonctions/fonctions_admin.php. Dans cette fonction il faut récupérer le type d'expédition de la commande, et définir le code technique du template d'email en fonction de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping