Affilié et commande

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

J'ai mis des affilié sur ma boutique vers 7.2.0 et aucun soucis jusqu'au moment ou l'un souhaite passé une commande...

Ca bloqué sur la panier, impossible de passé a l'etape suivante, j'ai donc remarqué qu'il etait possible de sélectionné plusieurs status, j'ai donc validé affilié et client avec CTRL.

Cela à permis de validé une commande et de rester affilié mais maintenant quand je vais dans webmastering >> affiliation >> rapport des ventes, mes affiliés ne sont plus dans la liste pour effectuer une recherche...

Autre soucis constaté, dans cette meme page, quand on selectionne un affiliés et que l'on affiche les commandes, le lien "Voir" pour afficher la commande est toujours identique, c'est toujours sur commandeid=3

Et j'aurai aussi une question, y a t-il moyen de changer le statut du reversement de plusieurs commande en meme temps et pas devoir les ouvrir une par une pour validé? Par exemple, sortir la liste du 1er au 31 du mois, faire le versement et validé toutes ces commandes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Un affilié ne peut avoir plusieurs privilège. Lorsque vous modifiez le privilège d'un utilisateur pour le passer en "affilié", il ne faut pas appuyer sur CTRL pour ne choisir qu'un seul profil pour cet utilisateur.

Concernant le problème de lien, je n'ai pas vu d'erreur dans le code qui pourrait expliquer le problème. Pour les liens qui pose problème, quel est le numéro de commande qui s'affiche dans la colonne "Commande" ?

La modification du statut de reversement est disponible uniquement dans le détail de la commande. Faire un traitement multiple de ce changement de statut nécessite un développement complémentaire sur votre site.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

Merci, donc juste un profil mais alors les affiliés ne peuvent pas passé de commande sur le site... Quel solution pour que les affilié puisse passé des commandes sur le site?

Sur la page rapport des ventes/affilié le numéro de commande est 3 et donc j'ai la meme chose pour l'URL, j'ai commandeid=3

Par contre sur "commande avec affiliation" qui reprend toutes les commandes avec affiliation mais sans filtré sur un affilié, la il n'y a pas de soucis.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les affiliés peuvent passer commande sur le site, l'accès au site ne leur est pas interdit.
Concernant le problème d'affichage de liste de commande, pouvez-vous m'envoyer par message privé les accès FTP/MYSQL/Administrateur de votre boutique afin que je regarde d'où peut venir le problème svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour, 

Les affiliés n'arrive pas à validé le panier et passé l'etape suivante pourtant...

 

Je vous envoi les identifiants en MP.

edit: voici par exemple un compte affilié dans le panier, connecter mais avec un message pour se connecter et quand on clique sur Etape suivante, la page se rechage et c'est tout.

161121100009120054.png

Merci

Modifié (le) par ant0ny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour les accès, j'ai pu corriger les différents problèmes:
- Concernant l'accès au page de commande pour les affilié est corrigé, ce n'était effectivement pas possible pour les versions inférieurs à 7.2.1. Concrètement il fallait ajouter a_priv('affi'); dans un test ligne 17 du fichier achat/achat_maintenant.php, et ligne 78 du fichier lib/fonctions/display.php.

- Concernant l'affichage des commandes affiliées sur la page modules/affiliation/administrer/ventes_affiliation.php il y avait un problème lors de la récupération de l'id de la commande. Il fallait ajouter , c.id AS order_id dans la requête SQL à la ligne 56 du fichier, et utiliser $result['order_id'] dans la boucle de résultat ligne 91 et 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

Merci, quand je rencontre des soucis, je vous en fait part, si ça peut résoudre aussi pour les autres et aussi éventuellement sur les version suivante c'est encore mieux.

Pour le moment je rencontre un petit soucis avec le module ogone mais j'arrive pas a trouver pourquoi... je reviendrai sur un post sur le module.

Et j'ai remarqué aussi un petit soucis avec les code promo sur une catégorie mais je doit tester complètement pour voir exactement se qui pose problème. 

Je suis désolé de vous ennuyé avec ça.

Un tout grand merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping