image de la catégorie

14 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

bravo pour votre travail ;)

j' ai telecharger aujourd hui la dernière version et j' ai fais ses corrections.

je me suis amusé à faire des essais.

Mon soucis s' est d' avoir une croix à la place de l' image de la catégorie ;)

j' ai donc vérifier l' adresse pour vérifier ou elle est héberger

elle devrai se trouver dans le fichier administrer/upload........gif

je suis donc aller voir dans le fichier elle n' y est pas, j' ai essayer de la mettre moi avec son nom.gif et toujours rien

PEEL est installé dans :

http:fastgil.com/cadi/....

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je comprend pas trop

je l ai uploadé dans les 2 fichiers upload pour être sur et rien

peu être l' image est trop grosse !

j' ai encore fait un test quand on met l' image par l' admin elle va dans :

http://fastgil.com/upload/.......

tendis que sur la page l' adresse est http://fastgil.com/cadi/administer/upload/......

je prend donc la même image qui est dans http://fastgil.com/upload/....... et le la copie dans http://fastgil.com/cadi/administer/upload/...... et malgré tout l' image n' apparaît pas.

se peu t il que le format de l' image ou la dimension de l image y soit pour quelque chose ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Perso mes images de catégories sont dans "upload" et non dans "administrer/upload".

Vous les avez mises vous mêmes dans le répertoire ou avec l'aide du back office ?

Si vous l'avez fait avec un client FTP, faites attention à l'extension (.jpg ou .JPG).

Et si vous l'avez fait à la main, pourquoi ? pourquoi ne pas passer par l'administration ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Perso mes images de catégories sont dans "upload" et non dans "administrer/upload".

Vous les avez mises vous mêmes dans le répertoire ou avec l'aide du back office ?

Si vous l'avez fait avec un client FTP, faites attention à l'extension (.jpg ou .JPG).

Et si vous l'avez fait à la main, pourquoi ? pourquoi ne pas passer par l'administration ?

Willy

bien sur qu en premier je suis passé par l' administration pour mettre mon image de la catégorie qui apparaît dans l' administration mais n' apparaît pas sur la page.

savez vous le fichier qui gère le transfert des images de la catégorie pour voir si je trouve le problème malgré que je comprend pas grand chose au php

il doit y avoir un fichier pour le transfert d' image de la catégorie de la partie admin et apparemment 1 diffèrent qui donne l' adresse de l' image sur la page, ils ne doivent pas avoir peut être la même extension défini par la page une .gif et l' autre .GIF parce que j' ai copier l' image avec la même extension et malgré tout elle n' apparaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bien sur qu en premier je suis passé par l' administration pour mettre mon image de la catégorie qui apparaît dans l' administration mais n' apparaît pas sur la page.

savez vous le fichier qui gère le transfert des images de la catégorie pour voir si je trouve le problème malgré que je comprend pas grand chose au php

il doit y avoir un fichier pour le transfert d' image de la catégorie de la partie admin et apparemment 1 diffèrent qui donne l' adresse de l' image sur la page, ils ne doivent pas avoir peut être la même extension défini par la page une .gif et l' autre .GIF parce que j' ai copier l' image avec la même extension et malgré tout elle n' apparaît pas.

POur info: dans le répertoire administrer il ne doit pas y avoir de dossier ou de fichier upload.Le dossier upload doit être ici:http://www.maboutique.com/upload

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oulala ;)

je tente de vous aider, je ne suis pas salarié peel, donc en cas de soucis, je vous laisse sans soucis ;)

La fonction qui gere l'upload doit etre dans lib/fonction/fonctions.php;

Elle s'appelle: "function upload($the_file)"

Il doit y avoir un soucis sur le repertoire où elle place les images.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oulala ;)

je tente de vous aider, je ne suis pas salarié peel, donc en cas de soucis, je vous laisse sans soucis ;)

La fonction qui gere l'upload doit etre dans lib/fonction/fonctions.php;

Elle s'appelle: "function upload($the_file)"

Il doit y avoir un soucis sur le repertoire où elle place les images.

Willy

Dans lib/fonctions/fonctions

c'est la variable global $the_path;

et dans configuration.inc.php

$the_path = $dirroot."/upload/";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans lib/fonctions/fonctions

c'est la variable global $the_path;

et dans configuration.inc.php

$the_path = $dirroot."/upload/";

merci pour toutes ces infos

je vais essayer de trouver l' erreur mais je pense que le problème viens du fait que je n' est rien installer a la racine ( cause de beaucoup trop de chose 1300 mo de pris ) donc j' ai voulu installer tout les fichiers dans un dossier cadi déjà cela ma poser un problème puisqu il place automatiquement les images dans le dossier upload a la racine, il a fallu que je mette un fichier upload a la racine en dehors de mon dossier cadi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour toutes ces infos

je vais essayer de trouver l' erreur mais je pense que le problème viens du fait que je n' est rien installer a la racine ( cause de beaucoup trop de chose 1300 mo de pris ) donc j' ai voulu installer tout les fichiers dans un dossier cadi déjà cela ma poser un problème puisqu il place automatiquement les images dans le dossier upload a la racine, il a fallu que je mette un fichier upload a la racine en dehors de mon dossier cadi.

Non il suffit de mettre l'adresse du site avec le repertoire cadi à la fin http://ww.monsite.fr/cadi et il fait tous les chemins tout seul.

Perso je pense a un parametrage mal rentré.

Regardez vos parametre du style adresse du site où il doit y avoir le 'cadi' et dites nous;

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non il suffit de mettre l'adresse du site avec le repertoire cadi à la fin http://ww.monsite.fr/cadi et il fait tous les chemins tout seul.

Perso je pense a un parametrage mal rentré.

Regardez vos parametre du style adresse du site où il doit y avoir le 'cadi' et dites nous;

Willy

je suis vraiment dsl mais j' ai trouver l' erreur il manquait un CHMOD 777 sur le dossier :

/cadi/administer/upload

;)

;)

j' ai failli y perdre mon latin sur cette histoire.

Encore dsl et merci

je verifirai mais je crois que que le CHMOD sur ce dossier n' est pas préciser mais dans tout les cas je sors par la ptit porte lol

Merci à vous ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;) ;) :P

Ca se termine bien :)

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

;) :P :)

Ca se termine bien :D

Willy

oui plutot ;)

Vous avez la version audessus du PEEL parce qu il a de bonne option :(

comme la quantité de stock.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le stock peut etre ajouté a shopping il y a un post dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping