Problème d'affichage de fenêtres

2 posts in this topic

Posted · Report post

Depuis quelque temps j’ai un problème d’affichage des petites fenêtres d’informations, en français seulement, en anglais cela fonctionne bien.

Exemple :

En anglais, lors d’une commande je clique sur « Add to cart »

La photo du produit se déplace vers le haut en direction du panier et une petite fenêtre s’ouvre avec les indications suivantes :

The product has been added

Your cart

Quantity

Amount

Continue my shopping (en vert)   Your cart (en bleu)

Lorsque j’annule le panier, une autre petite fenêtre s’affiche pour me demander : « Are you sure you want to remove this product from your cart? »

Cancel (en blanc)  OK (en bleu)

En français, lorsque je clique sur « Ajouter au panier »

La petite fenêtre ne s’ouvre plus, je suis obligé d’aller sur le logo du panier pour visualiser le panier, et en cas d’annulation, la petite fenêtre qui devrait me demander de confirmer l’annulation n’apparait pas et supprime d’office le contenu du panier.

Quelques personnes n’ont pas finalisé leur commande et je suppose que c’est à cause de ce problème qui empêche de finaliser la commande.

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Quelques personnes n’ont pas finalisé leur commande et je suppose que c’est à cause de ce problème qui empêche de finaliser la commande.

Les problèmes que vous décrivez sont juste des problème d'affichages qui n'empêche pas les utilisateurs de passer commande. Concrètement l'ajout au panier fonctionne, seul l'animation de l'image vers le panier ne fonctionne pas, et la suppression de produit dans le panier fonctionne, seul la popup de confirmation ne s'affiche pas;

Je pense qu'il y a un problème d'exécution du javascript sur votre site, en version FR. Pouvez-vous relever les erreurs dans la console lorsqu'une page de produit se charge ?

: post